13| Némésis

24 2 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Amya Green

Isaak: Mais putain ! Tu est vraiment conne !

-Parle mieux. C'est pas écrit chienne de service sur ma face alors baisse d'un ton parce que je ne suis pas ta pote. Je suis pas ton defouleur gratuit sur lequel tu peut aboyer.

Isaak: Je te sauve la vie sale bouffonne !!

Retenez moi.

-Je suis pas ton putain de clébard ! Je m'en contre fou de ton avis. Tu te mêles dans une histoire qui ne te concerne même pas.

Isaak: Qu'est-ce que tu en sais ?!

-Tu sais quoi continues à parler dans le vide.

Je m'avance mais il me ramène vers lui.

Isaal: Je n'ai pas fini avec toi Amya. Il chuchote cela et bordel mon nom dans sa bouche.

-Moi oui.

Il me colle à lui et nos regards s'affrontent.

Isaak: Ce n'est pas un mec bien.

-Parce que tu l'est ?

Isaak: Tu ne me connais pas.

-Mais je n'ai pas envie de le faire vu ce que tu me montre à l'instant.

Déstabilisé, il perd en force sur ma main et je le laisse planter là en allant rejoindre Enzo.

______

Le soleil émerge dans ma chambre et je me dirige rapidement vers la douche. Normalement le vendredi, je n'ai pas cours mais vu que j'ai pris littérature anglaise, je ne peux pas rester dormir.

Le jais d'eau chaude sur moi, je repense à la fin de la soirée. Isaak a rejoint les autres après que je l'ai lancer planter là et j'ai demander à Enzo de me ramener. Ce dernier s'est mis à pleurer que je lui ai expliquer que je savais pour l'histoire.

Précédemment...

Nous roulons depuis plusieurs minutes sous un silence pesant. Je me sentais obliger de venir soutenir Enzo. L'accident n'était pas sa faute. Peut-être que certains diront oui mais mettez vous à sa place rien que trente secondes. Il a perdu son ami dans un accident de voiture parce qu'il était bourré toit comme le passager. Je pense qu'il a déjà assez de culpabilité comme ça pour pouvoir encore l'accabler.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant