41| Visite improvisée

9 1 0
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green


Nora: Et du coup Amya lui a fait perdre connaissance.

Louïka: Elle dévoile ses griffes la petite. Ce dernier se met à rire. Étant en pose déjeuner, Nora a profiter que tout le monde soit présent pour raconter la soirée de la veille.

Elena: Il méritait que ça après tout.

-Non mais honnêtement, plus jamais je n'embarque dans les plans foireux de Nora.

Nora: Je vous promet elle est devenue rouge de rage.

Will: Tu m'étonnes. Ce dernier se met à rire à la fin du conte de ce misérable et détestable rendez-vous. Je le met dans le top des pires choses qui me soit arrivé.

Madeline: Bon je dois retourner en cours.

-Bye. Je n'ai pas cours cette après-midi alors je compte bien glander comme il se doit. Je me lève dans l'optique de rentrée dans les dortoirs mais une main saisis mon coude. Je me retourne et croise le regard de Isaak.

Après l'histoire sur le bateau, il a été très distant. J'ai vraiment été déçue de son comportement étant donner que l'on s'entendait bien et le fait qu'il n'est pas été présent pour moi m'a fait un pincement au coeur.

Isaak: Viens j'aimerais t'amener quelque part.

-Bonjour à toi aussi et puis-je savoir où ?

Isaak: C'est encore une surprise.

-Et tu comptes t'enfuir en cours de route ou faire comme si je n'existais pas ?

Isaak: Amya je suis désolé.

-Arrête ! Tu me dis tout le temps ça mais tu recommences à me blesser après !

Isaak: Je sais personne n'ait parfait.

-Mais ce n'est pas pour cela que tu ne dois pas essayer de l'être !

Isaak: Je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi. Alors s'il te plait viens.

Je souffle longuement et passe à côter de lui en direction de sa voiture sans lui jeter un regard. J'ouvre la prote passagère et regarde par la fenêtre. J'entend la porte côté conducteur se fermer à son tour.

Isaak: Je peux savoir pourquoi tu me fais la gueule.

-Pour rien. Il enclenche la clé au bon endroit et la voiture démarre pour aller je ne sais où.

Isaak: Arrête de me mentir.

-Parce que tu crois que je ne sais pas que tu caches quelque chose ! Si je m'attache pour au final finir blesser ce n'est pas la peine de se côtoyer.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant