11| Bain de minuit

22 3 8
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Arrivés sur le sable, je ne me change pas parce que je n'ai ni de soutien et je n'ai pas envie d'être en sous-vêtement. Enzo voyant ma detresse me propose son tee-shirt pour que je sois plus a l'aise dans l'eau. J'accepte et me munit du tee-shirt avant d'enlever ma veste et retirer mon short. On ne remarque que le nu de mes cuisses qui prennent l'air.

Enzo quant à lui est torse nu et en caleçon. Je suis un peu gênée à vrai dire mais je décide de passer outre. Je ne fait même plus attention à mes amis et prend la main que Enzo me tend avant de rentrer dans l'eau. Je remarque un tatouage rond sur son épaule et décide de ne pas poser de question.

L'eau est super froide. Étant sur mes mollets j'agripee plus fortement Enzo et l'incite à ne pas me lâcher.

Enzo: Doucement ma jolie. Il passe ses mains en bas de mes aisselles et je m'accroche à sa taille. L'eau mouille maintenant l'entièreté de mon corps.

-Elle est froide. Je ris doucement de nerfs et on s'enfonce dans l'eau. Le bruit des vagues, calme instantanément le froid de ma peau et me berce dans une atmosphère paisible.

Enzo: Alors tu viens d'où ?
J'apprécie le fait qu'il veux faire la discussion afin de combler des blancs. J'ose un sourire en lui répondant.

-Ohio. C'est un endroit paisible qui est magnifique. Et toi ?

Enzo: De Virginia. C'est un peu comme le tiens sauf qu'il est connu pour la célèbre série mondiale-

-Tvd

Enzo: Effectivement. Il arrange une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et reste à fixer mon visage. Je me pince les lèvres en me retenant de lui dire d'arrêter.

-Dis-moi un truc que je ne sais pas sur toi. Je décide de dévier son attention autre part que sur ma personne.

Enzo: Je joue dans l'équipe officielle de la crosse. Je me spécifie en étude sport et santés et j'ai 20 ans.

-Tu est en dernière année donc ?

Enzo: Non, deuxième. C'est juste que je suis née en début d'année alors. Il rigole et je dois avouer que sa dentition est excellente. Il devrait être mannequin honnêtement.

Enzo: Attention tu a de la bave

-Moi ? Attend où ça là ? Je lui montre le coin de ma lèvre avant de mettre tout mon poids pour le faire couler. Cela marche puisque sa tête disparaît hors de l'eau.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant