Amya Green
Je me lève forcément de bonne humeur aujourd'hui car c'est ma rentrée. Il est 06h00 précise.
Hier soir, nous sommes rentrés assez tôt avec les autres. Certains habitent sur le campus comme Nora et moi et d'autres détiennent un appartement en ville. Je me dirige vers la salle de bain et effectue les tâches quotidiennes. J'en ressort avec une robe jaune moutarde fleurit. Je me hate à ma trousse de soin et me pique comme d'habitude.
Je n'en ai pas encore parlé à ma mère du manque d'insuline que je risque de faire face d'en a peine deux semaines. Ça coûte irrémédiablement cher et mes parents ont toujours tout payer. Je ne veux plus les faire dépenser pour moi alors, je trouverais forcément une solution.
Je bois un verre de jus et j'irais prendre un truc à manger rapidement à la cafétéria avant les cours. Je laisse un post-it sur le réfrigérateur afin de faire des rappel à ma colocataire.
Je suis déjà parti. N'oublie pas de faire les courses ! XOXO
Je claque la porte avec mon sac à dos sur mes épaules et sort du dortoir. Je croise plein de filles en train de s'activer à leur préparation passant de chambres en chambres ou encore certains en train de speeder pour ne pas arriver en retard.
Je dois passer rapidement à l'accueil de l'université pour informer Madame LUCH de l'option que j'ai choisi. J'arrive enfin dans le lieu de vie de tous les étudiants et la bâtisse dressée au mur gris devant moi, me signale que je suis arrivé au bon endroit.
Une fois que j'ouvre les portes coulissantes, le petit tintement de la sonnette se fait entendre. J'aperçois la personne que je cherche, toujours derrière le comptoir avec un grand sourire. On se salue mutuellement et je commence ma demande :
-Je voudrais prendre littérature anglaise comme option. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mo-
-Tu est Amya Green. Comment oublié une personne aussi charmante que toi. Toujours armée de son grand sourire.
-Oh...vous me flattez Madame. Je rigole légèrement en triturant habilement mes doigts.
-Je regarde vite fait vos horaires de libres afin de vous trouvez un créneau disponible.
-Bien merci. J'acquiesce.
Je reste debout pendant encore quelques minutes tandis qu'elle est toujours suspendue, les yeux rivés sur son ordinateur. Elle me tend une feuille et je constate que c'est mon emploi du temps initiale juste avec des trous en moins dû à l'ajout de l'option. Je la remercie et quitte les lieux.
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...