Plateau a la main, on se dirige moi et Jimin a notre table habituelle où nous attende déjà nos amis: Momo, Hwasa, Rosé, JB (JaeBeom, je sais pas si c comme ça que sa s'écrit mais bon pg), Baek-hyun, Huning Kai, Yeonjun et Kai (EXO).
Notre table se trouve en fasse de celui des profs. Et moi je suis de dos a eux. On les salut en s'installent et on parlent.
Momo: alors...votre nouveau prof ?
Jimin: gé-nial ! Rien a dire !
Kai: et toi Jia ? Comment tu le trouve ?
Que dire. Je souffle d'agacement pour les questions qui passe dans ma tête et mange mon repas sans répondre.
Rosé: elle a quoi ?
Jimin: je sais pas ? Elle m'a juste dit qu'elle avais faim c'est tout.
Hwasa: biinn en dirais pas.
Mes amis parle pendant que moi je fixe mon assiette l'air songeuse. Le revoir me rend heureuse, mais de là a le revoir dans ces circonstances, c'est trop.
Baek-hyun: c'est pas le nouveau prof là bas ? dit-il en montrant de la tête la table des profs.
Je me retourne et vois Mr Jeon, assis avec mon frère et Mr Kim avec Mr Jung parler.
Le voir ne me donne plus envie de manger tellement je suis sous le choc. Je vois mon frère me regarder puis me sourire. Mr Jeon regarde dans ma direction.
Je le vois me dévorée du regard. Il me déstabilise a un point où je veux me jetter sur lui.
Je me lève alors de ma chaise sous les regards incompréhensible de mes amis et commença a partir lorsque mon frère m'appel.
Yoongi: Jia !
Je me stop et me retourne. Avec sa main, il m'insite a venir à lui. J'hésite un instant avant d'aller à lui.
Moi: oui ?
Yoongi: je pense que tu a déjà fait la connaissance de Jungkook non ?
Moi: oui, avant de déjeuner.
Mr Jeon: c'est exacte ! Je suis son professeur principal Hyung.
Yoongi: je vois. Jungkook je te présente ma sœur Jia.
Il me regarde avec les yeux ronds. Il ne s'attendait pas à ça.
Yoongi: et Jia je te présente mais je sais que tu le sais déjà, Jungkook. Nous sommes amis et depuis nous avons garder contact.
Je ne dit rien. Déjà de un car il vient d'apprendre que je suis la sœur d'un de ces amis et de deux, JE FAIT COMMENT MAINTENANT AVEC LUI !!!
Yoongi: je compte sur toi Jia pour bien te comporter avec lui en cours et toi Jungkook de la surveiller. Elle a peut-être 20 ans, mais c'est une vrai gamine dans sa tête alors bonne chance. dit mon frère en posant sa main sur l'épaule de Jungkook.
Moi: déjà je suis pas une gamine oppa et de deux ne tktp pour ça je serais sage promis.
Yoongi: mouais....la dernière fois que tu a dit ça, tu a coloré les cheveux de Mathéo et tu a sacager tout ces affaires dans les couloirs de ton lycée, ce qui t'a value deux heures de colle et une semaine d'exclusion. me dit mon frère d'un air désespéré en se grattent la nuque.
Moi: ouais bin....il avais pas qu'à vouloir m'embrasser de force et de me menacer. dis-je les bras croisés sur ma poitrine.
J'entends Mr Kim et Mr Jung rire a côté.
Mr Kim: et bien Yoongi, tu a une petite sœur en or. dit-il en reprenant son souffle.
Mr Jung: sa tu l'a dit Nam. dit Mr Jung en me souriant.
Je lui sourit avant de regarder Mr Jeon. Il a le regard plaquer sur moi. Il va arrêter oui !
La sonnerie retentit et je pars en cours avec Jimin avant de saluer tout le monde et de leurs demander pardon pour mon comportement.
[Éclipse des cours]
J'ai enfin fini !!! Que c'est bon !! Je sort de la Fac accompagné de Jimin. Je suis fatiguée !
Jimin: toi t'a besoin d'un bon bain chaud.
Moi: tu me connais par cœur toi.
Jimin: je sais je sais....il le dit en époustant son épaule.
Moi: prend pas non plus la grosse tête mon p'tit Jimin. dis-je en ébouriffant ces cheveux.
Jimin: Yah ! Je suis pas petit ok ! dit-il en remettant ces cheveux en place.
Je ris et j'attend mon frère. Je le vois sortir du lycée accompagné de Jungkook et de Mr Kim ainsi que Mr Jung.
Yoongi: salut Jimin. dit mon frère en lui donnant une petite tape.
Jimin: salut Hyung.
Mr Jung: et nous alors on nous oubli ?
Jimin sourit et prend dans ces bras Hoseok et Namjoon. Lui, mon frère, Namjoon et Hoseok sont des amis eux aussi.
Je sens le regard de Jungkook sur moi. Et cela me met mal à l'aise vue qu'il y a mon frère.
Yoongi: sa vous dit de venir à la maison dîner ? demande mon frère a Jungkook, Jimin, Namjoon et Hoseok.
Pardon ?!
Jimin: moi je vient !
Namjoon: en invite aussi Jin par la même occasion ?
Hoseok: ouais. Cela fait une semaine qu'on ne l'a pas vue.
Yoongi: ok et toi Jungkook tu vient ?
Je regarde Jungkook.
Jungkook: euuhh...je veux pas déranger enfaite...
Jimin: vous dérangez personne m'sieur ! Aller soyez sympa et venez !
Je voyais bien que Jimin insisté pour qu'il vient. Après hésitation, Mr Jeon accepta a condition que son ami vient lui aussi, ce que Yoongi a accepter.
Nous sommes ensuite parti du Fac pour notre maison car nous vivons dans la villa de nos défunt parents mort il y a de cela trois ans. Mon père de maladie et ma mère de chagrin.
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanfictionTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...