chapitre 20

540 16 1
                                    











































Assise a notre table de cours avec Jennie et Jimin, j'écoute attentivement le cours de physique donner par Mme Kang.

Je vois du coin de l'œil que Jennie ne capte que dale et qu'elle regarde juste ceux de la classe se qui me faire rire.

Jennie: c'est pas drôle ! me dit-elle en chuchotant. Je capte que dale de son cours !

Moi: tkt moi non plus je capte que dale. lui dis-je de la même façon.

Je sent un coup du bébé ce qui me fait me mettre ma main sur mon ventre.

Moi: oui chéri je suis là... dis-je a mon bébé ce qui fait attirer Jimin.

Jimin: que ce passe t-il ? me demande t-il en chuchotant.

Moi: c'est le bébé...il me donne des coups... lui dis-je.

Jimin sourit et le cours fini. Ce matin, je me suis réveillée seule dans le lit. Jungkook n'était pas avec moi. Lorsque je suis descendu en bas habillé, je l'ai vue dans les bras de Taehyung ainsi que de mon frère.

Ils ont dormi lui, Yoongi, Tae, Jimin, Hoseok et Nam dans le salon. J'ai vue Jin et Jennie dans la cuisine les regarder mal et j'ai fait de même.

Je suis ensuite parti les réveiller en leurs jettant a Jungkook, Tae et Yoongi un saut d'eau sur la tête en criant haut et fort un : "DEBOUT LA DEDANS !". Ils ont vite ouvert les yeux puis Yoongi a commencer à crié lorsqu'il a vue qu'il tenais Jungkook dans ces bras.

Ils ont crié tout les trois ce qui a fait réveillée Jimin qui dormais dans les bras de Hoseok et Nam juste à côté. J'ai ensuite rejoins Jin et Jennie dans la cuisine en ignorant les appels de Jungkook.

Du coup, je lui fait la gueule car il est pas venu dormir avec moi dans le lit. Il a préféré dormir dans les bras de Tae et Yoongi au lieu de moi et pareil pour Jennie.

Je me lève avec un peu de difficulté vue que j'ai un gros ventre.

Jennie: je vais prendre tes affaires bichette...commencer à aller je vous rejoins.

Jimin: ok. Aller vient Jia.

Je suis Jimin après avoir donner un bisou sur la tempe de ma belle-soeur. Nous avons danse aujourd'hui et moi je ne vais pas le faire. Jimin est impatient de voir son Hoseok.

Personne encore ne sais pour eux deux et c'est très bien comme ça. Arrivé dans le gymnase, Hoseok vient m'aider à marcher jusqu'à un fauteuil exprès pour moi qu'il a gentiment installer dans le gymnase pour les femmes enceintes.

Moi: merci Hoseok.

Hoseok: c'est rien Jia.

Je m'installe alors que Jimin s'installe à côté de moi sur un chaise.

Moi: tombe pas surtout ! dis-je en commençant à rires.

Jimin: Rrrooohhh ! Tait toi-

BAM ! J'explose de rire. Il vient tout juste de tomber et il c'est vite relever pour ne pas que personne ne vois mise a part moi.

Jimin: tait toi ! dit-il en boudant. C'est pas drôle !

Mon rire redouble d'intensité avant que je ne me stop direct à cause d'un grand coup que le bébé m'a donner, ce qui me fait crispé puis poser une main sur mon ventre.

Jimin: Jia ça va ? me demande t-il inquiet et presque en panique.

Je caresse mon ventre.

Moi: je suis là mon bébé....calme toi hm...?

Mon fils arrête ces coups et je sourit.

Moi: oui je vais bien Jimin ne tktp...c'est juste mon fils qui ne cesse de me donner des coups depuis ce matin.

Jimin: a cause de Jungkook ?

J'hoche la tête et Jennie arrive toute souriante. Elle se pose a côté de nous et nous dit :

Jennie: Jia j'ai une super nouvelle a t'annoncer ! commence t-elle. Tu te souviens de la marque que Taehyung représente hm ?

Moi: la marque Gucci oui pourquoi ?

Jennie: et bien figure toi que Tae vient de m'appeler pour me dire que Gucci veux faire une collaboration avec nous pour montré plus en évidence comment notre entreprise est formé. Les couleurs, les matières, les décors, absolument tout !

Une bombe. Voilà ce qu'elle m'a lancée. Je cris de joie fessant alerté Hoseok qui arrive en panique.

Hoseok: qu'est-ce qu'il y a ? Je t'es entendu crié ?

Je regarde Hoseok et lui dit ce que Jennie m'a dit. Il me gronde au début car il a eu peur pour moi et le bébé puis il nous félicite. Jimin a reçu un bisou de la part de ce dernier et il a rougis.

Jennie et moi: mhoo~...notre mochi grandi si vite~

Jimin rougis encore plus et nous rions. Le cours commence et je suis toute seule avec dans mes mains, une boite de fruits que Jin a spécialement préparer pour moi.

Je vois de l'autre côté du terrain de basket trois filles et un mec me regarder méchamment mais je ne prête pas attention. Jimin et Jennie revient peu après pour voir si je vais bien et je leurs dit que trois filles et un garçon me regardais méchamment et celà les a fait devenir encore plus protecteur.

Ils retournent tout les deux tout en regardant les trois filles et le garçon qui ne font que me regarder. Quelques minutes plus tard, je les vois venir mes moi, avec dans les mains, un saut d'eau froid.

Je vis Jimin et Jennie venir eux aussi. Les trois filles et le mec arrivent a ma hauteur alors que j'ai fait signe a Jimin et Jennie d'attendre.

Fille 1: alors c'est toi celle qui a volé le mec de notre Unnie ! me dit un fille au cheveux châtains.

Fille 2: tu n'est qu'une s*lope ! me dit un autre fille au cheveux rouge.

Fille 3: et pour ça...tu va le regretter ! me dit une autre fille aux cheveux marron.

Le mec qui avais le saut d'eau commencer à me le jetter au nez lorsque Jimin et Jennie arrive et les arrête en prenant celui qui avais le saut d'eau dans les bras et Jennie s'occuper des trois autres.

Ce qui averti Hoseok.

Jimin: si tu pense que tu feras du mal à notre amie c'est que tu ne sais pas de quoi on n'est capable !

Jennie: osé la toucher et c'est a nous que vous avez à faire p*tasse !

Les trois filles et le mec se débattait et Hoseok arrive.

Hoseok: que ce passe t-il ici ?!

Jimin: ces trois filles et ce mec en voulut faire du mal à Jia !

Fille 2: même pas vrai ! cri-t-elle.

Jennie: et le saut d'eau avec de l'eau froide c'est vrai aussi ! cri-t-elle aussi ce qui fait arrêter tout le monde dans la salle pour regarder.

Fille 3: elle ne mérite pas Jungkook ! cris celle aux cheveux marron. A cause d'elle ! Notre Unnie est en prison alors qu'elle n'a rien fait !

Le garçon: si ma sœur est en prison c'est a cause d'elle ! cris le mec aux cheveux blond.

Fille 1: elle mérite de mourir avec son enfant !

???: RÉPÈTE ! cris une voix au loin que je reconnu.

Je relève la tête et vois Jungkook, le visage fermé, les poings serrés. Il s'avance vers nous.

Jungkook: tu peux répété ce que tu a dit hm ?! dit-il a la fille aux cheveux châtains.

Je vois les filles et le mec baisser la tête. Je regardais Jennie les larmes qui coulent le long de mes joues. Elle lâche les trois filles et vient me prendre dans ces bras et je pleurs.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant