Assis dans le salon, les amis de mon frère ne cesse de se parler entre eux. Jin est arrivé deux minutes après que nous soyons tous dans la maison, puis Taehyung, l'ami de Jungkook, son meilleur ami.
Lorsque je l'ai vue, j'ai failli faire une crise cardiaque car j'avais devant moi le mannequin le plus célèbre de toute la Corée. Kim Taehyung.
Et Jimin la bien remarqué vue que Kim Taehyung est mon modèle. Mais chute c'est un secret.
Yoongi a commander des pizzas pour ce soir et je suis en ce moment même entrain de manger une part alors qu'ils discutent entre eux.
Je regarde plus précisément Jungkook. Qu'il est beau. Je repense encore a la sensation de ces lèvres sur ma peau. Comment il m'a comblé se soir là lorsqu'on n'a jouis tout les deux.
Flashback
(Lemon 🍋 sorry)Il me prénétre doucement et se stop pour que je m'habitue à son sexe. Je pleur car la douleur est insupportable. Une fois cela passer, je lui dit d'y aller et il commence ces vas et viens tout doucement avant de les faire de plus en plus vite.
Je n'avais jamais ressenti ça. Mes gémissements redouble de volume et j'hurle d'aller plus vite, ce qu'il fit. Je ne cesse de crié. Il m'embrasse le cou puis vient sur mes lèvres pour taire mes cris avant de les relâcher et de me donner du plaisir.
Je le sens atteindre l'orgasme qui est en moi. Et lorsque cela est fait, je jouis et lui fait de même en déversent sa semance (je sais pas cmt en n'écris) en moi avant de se coucher à mes côtés en rabattant la couverture sur nos corps fatiguée et en sueur avant de me prendre dans ces bras et que nous dormons.
Fin du Flashback
(Fin du Lemon 🍋)Je ne peux vous dire que j'ai aimer. Une voix au loin m'appela avant que des doigts apparaisse devant moi en claquant.
Je revient a moi et vois Yoongi, le visage inquiet.
Yoongi: Jia ça va ? me demande t-il. Je t'appel depuis dix minutes mais tu ne me répondez pas. Qu'est-ce qu'il y a ?
Sans que je ne comprennent pourquoi, des larmes coulent le long de mes joues.
Namjoon: Jia ça va ?
Hoseok: on non sunshine....ne pleurs pas....
Je les regarde un par un avant de m'arrêter sur Jungkook. Il a le visage inquiet et il paniquer même.
Je me lève, pose ma pizza dans mon assiette avant de monter à l'étage dans ma chambre sous les appel de Yoongi et des autres.
Je ne veux voir personne. J'ai mal. Mal de savoir que j'ai coucher avec un des amis à mon frère et qui plus es est mon prof.
Arrivé dans ma chambre, je m'effondre sur mon lit et pleurs toute les larmes de mon corps.
Je venais de trouver celui qui m'a fait découvrir l'amour, car oui, je suis tomber amoureux de lui alors que je ne le connais pas.
Et ce sentiment que nous avons, celui ou en un seul regard, tu sais que c'est lui.
On appelle ça le "coup de foudre".
Et cela met arrivé avec Jungkook. L'ami de mon frère. Mon prof de Fac. Et surtout, celui avec qui j'ai coucher au nouvel An.
[Quelques minutes plus tard]
En frappe a ma porte. Elle s'ouvre et une tête passe a travers l'encadrement de la porte. Je vois le visage de Jungkook apparaître devant moi.
Lorsque je le vois, je me tourne pour être dos a lui. Je ne veux pas le voir. Ni même lui parler.
Je l'entends entré dans ma chambre avant de fermé ma porte. Il ne bouge pas. Je sens son regard me brûlé le dos tellement il me regarder.
J'avais envie de lui dire de partir, mais les souvenirs passer avec lui m'en empêche.
C'est alors que j'entends des pas s'approcher de moi, puis une main se pose sur mon dos.
Jungkook: Jia....
Sa voix est douce, mais aussi pleins d'inquiétude.
Jungkook: Jia regarde moi....
Je ne bouge pas. Je ne veux pas le voir. Je ne veux pas le regarder.
Jungkook: je-
Moi: sort stp...finisse-je par dire. J'ai besoin....d'être seule....
Il soupire avant de venir me donner un baiser sur la tête et de sortir de ma chambre.
Cette action me donner envie de pleurer encore plus. Je venais de revoir l'homme que j'aime. Avec qui j'ai passer une merveilleuse nuit. Et pourtant....je me sens mal....
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanficTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...