[ Éclipse trois semaines ]
PDV: Jia
Trois semaines se sont écoulés et je suis bientôt a terme. J'ai hâte que mon fils né et que je le porte enfin dans mes bras. Aujourd'hui, je me suis disputer avec Jungkook, car mOnsieur pense que je n'en fait qu'à ma tête et que je ne fait pas tout ce qu'il dit.
Mais moi j'en n'est marre merde ! Je suis tout le temps a la maison ! Il ne me laisse même plus sortir ! J'ai besoin de respirer et bien-sûr, nous nous sommes pris la tête aujourd'hui et il est parti je ne sais où.
Il est actuellement 22h passer et je commence à m'inquiéter. J'ai appelé tout le monde pour savoir si l'un d'entre eux a vue Jungkook mais tous mon répondu négativement.
Je fait les cent pas dans le salon lorsque je sentis des contractions me prendre. Je me tien le ventre instinctivement et une autre arrive. Un liquide coule entre mes jambes et je vient de comprendre que j'ai perdu les eaux.
A ce moment là, Jungkook entre dans le salon.
Jungkook: mon cœur écoute je suis-
Moi: j'ai perdu les eaux. le coupé-je.
Une autre contractions arrive et je commence à crié. Jungkook monte vite chercher les sacs et m'emène dans la voiture. Il entre et démarre en direction de l'hôpital.
Moi: ahhhhh putain ! Ça fait un mal de chien !
Jungkook: tout va bien se passer mon cœur.
Moi: c'est moi ou toi que tu essaye de calmer là ?!
Jungkook: j'en sais rien !
Les contractions deviennent de plus en plus forte et nous arrivons à l'hôpital. Jungkook me porte et cour a l'intérieur.
Jungkook: Aidé moi ma femme va accoucher ! hurle t-il.
Docteur: suivez moi !
Jungkook cour après le médecin et il me place en salle d'accouchement. Les contractions se font plus forte et je hurle.
Sage-femme: le travail a déjà commencé. Vous allez devoir pousser Mme !
J'ai tellement mal que je ne comprend pas un mot de ce qu'elle a dit. Je souffle et respire mais rien a faire, ça fait mal !
Sage-femme: je vais compter jusqu'à 3 d'accord ?
J'hoche la tête en grimaçant.
Sage-femme: bien. 1....2....3 !
Je pousse de toute mes forces en broyant la main de Jungkook.
Jungkook: chérie serre moins fort ma main s'il te plaît.
Je le regarde.
Moi: tes sérieux ?! Je suis entrain de mettre au monde ton gosse et toi tu me demande de serré moins fort ta main- ahhhhh !!!!
Les contractions reviennent et je pousse de toute mes forces. Je fait ça plusieurs fois tout en insultant Jungkook de tout les noms possible et inimaginable avant d'entendre des pleurs. J'ouvre mes yeux à se sons et commence à avoir les yeux pleines de larmes.
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanfictionTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...