chapitre 29

419 15 0
                                    



















































Une fois dans la chambre, je m'installe sur le lit avec Jimin, Lisa et Jennie alors que Jin sort et revient avec une boite dans les mains.

Moi: qu'est-ce que c'est ? demandé-je alors qu'il me tend la boîte que je prend.

Jin: un petit cadeau de la part de moi et Nam pour toi. dit-il le sourire aux lèvres.

Je lui sourit avant d'ouvrir là boîte. Dedans s'y trouve un magnifique collier en or incruster de diamant blanc et rose, formant une fleur.

Moi: il est magnifique ! m'exclame-je alors que je le prend en main.

Jimin: putain !

Jennie: tu l'a dit Jimin. C'est une merveille !

Lisa: elle est magnifique !

Moi: Jin, je ne peux pas accepter, dis-je en le regardant, c'est beaucoup trop et-

Jin: il n'y a pas de refus jeune fille ! me coupe t-il en prenant place à mes côtés. Nam et moi l'avons acheté pour toi. Pour que tu le mette le jour de ton mariage avec Jungkook.

Il me disait ça en souriant, me fessant versé des larmes qu'il essuie avec ces pousses.

Jin: je ne suis peut-être pas ta mère. Mais pour moi, tu est ma fille, et tu le sera.

Je pleurais encore plus dans ces bras. Jennie, Lisa et Jimin me serré eux aussi dans leurs bras. Nous avons parler tout les quatre avant de rejoindre les autres dans le salon.

Lorsque j'y suis, je commencer à avoir mal au ventre pour, je ne sais quel raison.

Moi: aïe !

Mon cri alerta tout le monde et Jungkook vînt a moi paniquer, suivit des autres.

Jungkook: chérie tout va bien ?

Je respire et expire tout doucement afin de me calmer.

Moi: je....je vais.....je vais bien....dis-je en reprenant mon souffle.

Tae: tu est sur princesse ?

J'hoche la tête avant de me faire porter par Jungkook qui me pose ensuite sur le canapé du salon.

Il s'installe à côté de moi et me prend par la taille. Il caresse mon ventre et parle avec notre bébé, fessant rires quelques uns dans le salon.

Hoseok: et dire qu'avant, il était pas comme ça. dit-il en prenant Jimin dans ces bras.

Nam: ça tu l'a dit Hoseok, commence t-il, avant, Kookie était le genre de mec a se foutre des personnes niais.

Yoongi: et là, il est devenue niais.

Tae: merci Jia, tu a enfin changer notre Kookie.

Moi: pourquoi ?

Jin: disant qu'avant que Jungkook te rencontre, a l'école, il était le bad boy de son lycée avec Tae et Yoongi.

Moi: pardon ?! dis-je en regardant mon frère surprise. C'est une blague !

Yoongi: Rrrooohhh ça va, dit-il en levant les yeux au ciel, c'était lorsque j'étais au lycée.

Nam: ouais mais tu a comme même sécher des cours et tu t'es battu avec Mike parce qu'il t'a mal regarder. dit-il désespéré.

Moi: en plus ! Moi je me fait engueuler parce que j'ai sécher une heure de cours alors que toi tu sécher tout le temps ! dis-je en le regardant. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !

Yoongi: toi c'est pas pareil.

Moi: oh que si mon coco que c'est pareil ! dis-je en le frappant. Tu m'engueuler pour un mot d'oublie.

Jin: lui c'était tout les jours qu'il avais des mots. dit-il en riant.

Moi: quoi ?! Yoongi !! Frère infidèle !!!

Je frappa mon frère avec rage parce qu'il m'a engueuler lorsque j'étais au lycée pour avoir oublier mon cahier alors qu'il fessait pire.

Il crié qu'il avais mal mais je m'en foutais complètement, je le frapper encore et encore avant de m'arrêter lorsque je sentis mon fils me frapper aussi.

Moi: tu va pas te ranger du côté de ton tonton comme même ! dis-je en regardant mon ventre alors que je sentais un coup.

Jungkook: qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Yoongi ! Ta une mauvaise influence sur mon fils !

Yoongi: il est même pas encore née !

Moi: m'en fou ! Il me frappe a cause de toi !

Yoongi: continue mon neveu. dit-il en caressant mon ventre.

Je sentis un coup et je fusil mon frère du regard alors que tout le monde éclate de rire. Je me laisse tomber sur le dos du canapé et soupir.

Moi: eomma. appelé-je Jin qui me regarde surpris.

Jin: oui ?

Moi: j'ai faim eomma. dis-je d'une voix d'enfant.

Jin: reste ici ma puce, dit-il en se levant, je vais aller te préparer quelque chose de bon a manger.

Moi: merci eomma.

Jin me sourit avant de partir dans la cuisine. Tout le monde me regarde étonné.

Tae: depuis quand tu appel Jin "eomma" ?

Moi: depuis tout à l'heure, lorsque j'ai reçu mon cadeau pourquoi ?

Hoseok: c'est que....

Nam: cela nous a surpris que tu l'appel comme ça.

Moi: ah bin, il va falloir vous y faire car je vais l'appeler eomma maintenant.

Jungkook: toi alors. dit-il en m'embrassant le front.

Je ris. Lisa, Jennie et Jimin partent aider Jin alors que moi, je suis dans les bras de Jungkook, Airpod dans les oreilles, regardant mon dessin animé préféré.

Ils me regarde de temps en temps alors que je ris devant les gaffe que fait les personnages dans le Disney.

Pas longtemps après, Jin, Jimin, Jennie et Lisa revient avec des plats en mains. Ils dépose tout sur la table alors que je suis concentré sur mon Disney.

Jungkook me sert et me donne a manger en même temps qu'il regarde mon Disney.

Lisa: on peu aussi regarder ? me demande t-elle.

J'enlève les Airpod et allume le son de la télé et nous regardons mon Disney. Il arrive parfois que moi et Tae en se chamaille sur le Disney en disant que le meilleur c'est la belle et la bête ou Ariel la Petite Sirène.

Moi: et moi je te dit que c'est la belle et la bête le meilleur Disney !

Tae: ouais mais non ! C'est Ariel la Petite Sirène le meilleur !

Moi: non !

Tae: si !

Moi: oppa ! dis-je en regardant Yoongi.

Yoongi: j'en sais rien moi ! me dit-il en me regardant.

Moi: Jimin ! dis-je en regardant le concerné.

Jimin: désolée Jia mais...je dit pareil que Tae...me dit-il en grimaçant.

Moi: je te déteste ! dis-je en le fusillant du regard.

Je me blotti dans les bras de Jungkook avant de sombré dans le sommeil. Je suis tellement fatiguée que je n'est pas entendu Jimin me parler.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant