chapitre 18

541 18 4
                                    

Le heures passa et nous nous sommes endormi dans ma chambre, Jin sur le canapé de ma chambre alors que moi et Jennie sur mon lit. Heureusement que mon canapé fait presque la taille d'un lit.

Jungkook: mon cœur~ réveille toi~

Je bouge pour bien me mettre. Je ne veux pas me réveiller. Laisser moi dormir !

Yoongi: sa sert a rien....laisse la dormir elle en n'a besoin....

Jungkook: ouais.

Moi: pas la peine je suis réveillée maintenant.

Je me lève, les yeux encore mis clos. Jennie est déjà réveillée tout comme Jin. Je me lève non sans mal, mais j'y arrive avec l'aide de Jungkook.

Yoongi: purée ton ventre ! s'exclame t-il. J'arrive toujours pas à croire que ma sœur est enceinte.

Jennie: pourtant c'est vrai. Pareil pour Jin alors fait pas cette tête.

Je sourit à Jennie. Nous descendons rejoindre tout le monde. Tae a encore acheté pleins de chose pour le bébé. Dans deux jours j'aurais mon rendez-vous chez le médecin pour voir le bébé et savoir le sexe.

On se pose dans le salon, Hoseok avais commander et les plats sont déjà là. On commence à manger lorsque Jimin nous pose la question :

Jimin: vous voulez une fille ou un garçon ?

Jungkook et moi arrêtons de manger.

Jungkook: moi j'aimerais bien un p'tit gars !

Moi: moi aussi.

Yoongi: ah non ! Moi je veux une fille !

Tae: peux importe le sexe je l'aimerais comme il/elle est.

JK et moi: ouais pareil.

On rigole. C'est vrai ce que j'ai dit. Je veux bien avoir un garçon. Mais aussi une fille. Mais peux importe le sexe du bébé, je l'aimerais de tout mon cœur.

Le repas se passe super bien. On n'a ris et parler. Jin nous a dit que lui aussi avais pris rendez-vous chez le génicologe (jsp cmt en écrit 😅) pour son bébé le même jour que moi a mon plus grand bonheur.

On aussi parler du mariage de Jennie et Yoongi. Tout est prêt, il ne reste plus cas attendre le jour J.

Je suis parti prendre ma douche et puis j'ai rejoint les autres. Nam et Jin sont rentrés, pareil pour Jimin et Hoseok. Taehyung aussi est rentrée car il devais aller voir sa copine du nom de Lisa.

Il nous la présenteras le moment venu. Jennie et moi parlons entre fille pendant que Jungkook et Yoongi sont dans la cuisine à faire je ne sais quoi.

Jennie: alors....j'ai trouver le style de ta robe de demoiselle d'honneur mais je veux que tu choisi la couleur.

Moi: montre d'abord le modèle et ensuite je te dit la couleur ok ?

Jennie: ok attend.

Jennie pars et revient quelques minutes plus tard avec une photo de ma robe de demoiselle d'honneur.

Jennie: tien voilà. me dit-elle en me donnant la photo.

Je la prend et regarde.

La robe en question :

La robe en question :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant