chapitre 11

754 26 3
                                    
















































[Éclipse 1 mois]

Cela fait 1 mois que je vie avec Jungkook depuis le dîner avec tout le monde. Un mois que je suis chouchouter et câliner par tout le monde, surtout Jimin et Taehyung. Taehyung m'offre des cadeaux et pleins de chose pour le bébé.

Il y a deux semaines, après le dîner avec la famille, j'ai eu mon premier rendez-vous chez le médecin pour une consultation pour le bébé.

Jungkook a pleuré lorsque le médecin nous a montré le petit embryon qu'il y avais dans mon ventre.

Je demande souvent aux autres des câlins mais plus de la nourriture comme : du raisin. J'en mange quand je veux. Taehyung a acheté des centaines de paquets de raisins pour moi.

Jimin quand a lui, il est devenu très protecteur lorsque nous sommes à la Fac. Mon ventre commence à prendre forme et a se voir, au plaisir de Jungkook qui ne cesse que lorsque je suis en cours avec lui, il ne fait que de regarder mon ventre alors que je boss.

Mes amis savent maintenant que je suis enceinte et ils me soutiennent a fond, surtout les filles. Elles ne font que de prendre beaucoup de nourriture au self de la Fac sous les regards des autres.

Tout mes profs sont au courant de mon état et savent que je suis la femme de Jungkook. Le directeur ma demander si c'est vrai et je lui ait dit que je sortais déjà avec Jungkook avant que je sache qu'il est mon professeur.

Jungkook a ensuite dit au directeur que c'était une surprise et que je ne le savais pas. Le directeur a approuvé et Jungkook a garder son travail a mon plus grand soulagement.

Je suis en salle de musique avec Yoongi. Nous sommes entrain de faire un exercice sur les différents instruments qu'il y a.

Yoongi: bien, vous aller chacun votre tour me montré l'instrument que vous avez choisi et vous allez le jouet.

On acquiesce tous et chacun son tour montre ce qu'il on choisit. Jimin a choisi une guitare alors que moi j'ai choisi l'instrument préféré de mon frère, le piano.

Jimin montre et commence à jouet, puis vient mon tour. Lorsque Yoongi me vois sur le chaise de piano, ces yeux se sont illuminé.

Moi: j'ai choisi le piano électrique comme instrument.

Il hoche la tête et je commence à jouet du piano. J'ai appris le piano grâce à lui, Yoongi. C'est lui qui me l'a appris et depuis, j'en jouet souvent.

Je commence à jouer "still whit you", une chanson que j'aime tant. Je la joue avec tout ce que je ressent : joie, bonheur, bébé, etc....

Je sentais la mélodie m'emporter et me faire voyager, me plongeant dans cette océan de douceur et de bien-être. Une fois que j'ai fini, tout le monde m'applaudi et me regarde avec les yeux émerveillés.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant