chapitre 38

399 14 1
                                    


Je me réveille en entendant la voix de Jungkook. J'ouvre doucement les yeux et le vis parler à notre fils. Je prend mon portable et vis qu'il est 9h du matin. Jungkook me vois et vient a moi avec notre fils.

Jungkook: regarde qui est réveillée bonhomme. parle t-il a notre fils. C'est maman qui est réveillée. Bonjour mon amour.

Moi: bonjour~

Jungkook: bien dormi ?

Moi: oui et toi ? Tu a dormi au moins ?

Jungkook: oui ne t'en fait pas. Et puis, je ne voulais pas trop dormir parce que je voulais voir Jungkyung aussi.

Je sourit. Il me passe Jungkyung pour qu'il mange et je lui dit :

Moi: tu ferais mieux d'aller au travail non ? Lisa et Tae ne vont pas tarder à arriver.

Jungkook: j'ai pas envie d'y aller. Je veux rester avec vous.

Moi: je sais mais tu doit y aller Kookie.

Je le regarde et il soupire.

Jungkook: c'est bon tu a gagné je vais y aller.

Je sourit avant de voir entré Lisa et Tae dans la chambre.

Lisa: bonjour~

Moi: coucou...

Tae: comment va la maman et mon neveu ?

Jungkook: ils vont bien Tae.

Lisa: Oula~ toi t'es pas content a ce que je vois.

Moi: il veux pas aller au travail mais je lui ait forcer à y aller.

Tae: ah bin je comprend mieux. Tkt pas mon pote, Lisa va rester avec ta chérie et puis, je suis là moi. dit-il en passant son bras autour de ces épaules.

Jungkook grogne et sort de la chambre après m'avoir embrasser.

Tae: tktp bonhomme, tonton TaeTae va surveiller ton papa et toi tu doit surveiller maman et tata Lisa d'accord.

Jungkyung fait un bruit bizarre pour lui répondre et Tae l'embrasse avant de partir.

Lisa: et bin.....j'espère qu'avec notre fille il sera comme ça.

Moi: Tae a toujours aimer les enfants et c'est pas maintenant que sa va changer Lili.

Lisa: ouais ta raison. Coucou toi~

Jungkyung ouvre ces yeux et nous sourions. Lisa le prend dans ces bras et lorsque je la vois comme ça, je me dit que dans quelques mois je la verrai tenir sa fille.

Lisa: tu sort quand ?

Moi: demain après-midi.

Lisa: je dirais a eomma de venir te chercher. Jungkook est au courant ?

Moi: non mais ne lui dit rien.

Lisa: oh ok.

On parle toute les deux alors que Jungkyung dormais. Jin arrive quelques minutes plus tard avec des plats préparés par lui et je sourit.

Jin: coucou vous~

Moi: bonjour eomma.

Jin: alors. Où est mon petit chéri ?

Lisa: il dort eomma.

Jin pars prendre Jungkyung et vient a nous. Quelques minutes plus tard, nous mangeons ensemble tout en surveillant Jungkyung même si il dors. Ça fait bizarre de ne plus l'avoir dans mon ventre.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant