chapitre 31

388 12 0
                                    





































































Je me réveille le lendemain matin par l'odeur de crêpes au chocolat. Je me lève du lit et parcours le chemin jusqu'à la cuisine où je trouve mon homme cuisiner.

Moi: hm~ sa sent bon~ dis-je en entourent sa taille. Bonjour mon amour.

Jungkook: bonjour ma chérie bien dormi ? me dit-il en m'embrassant le front.

Moi: oui~ dis-je en m'asseyant sur une chaise. Il fallait me réveiller si tu voulais des crêpes.

Jungkook: non c'est bon mon cœur. dit-il en posant une assiette de crêpes devant moi. Je voulais faire des crêpes et aussi préparer ce qu'il faut pour la lune de miel de Yoongi-hyung et Jennie.

Moi: j'ai complétement oublié. On va les voir après ?

Jungkook: ouais. Les autres mon appelé pour me dire qu'ils arrivent dans 15 minutes alors on n'a le temps de petit-déjeuner en attendant.

Moi: merci mon Kookie.

Jungkook et moi mangeant en parlant. Fini, je monte me changer avant de descendre pour voir les autres dans le salon. J'embrasse tout le monde avant de m'asseoir a mon tour.

Jin: bin alors ma puce ça va pas ? me demande t-il en s'installent à mes côtés. Pourquoi tu est toute tristounette ma puce.

Moi: eomma....tu me ferais un déjeuner tout a l'heure ? demandé-je en le regardant.

Jin: mais bien-sûr voyant ! s'exclama t-il. Jungkook ! Tu ne l'a pas assez nourrit !

Jungkook: si tu voyais les tonnes de crêpes que j'ai fait ce matin tu dirais le contraire.

Je le fusil du regard et tout le monde ris.

Moi: c'est pas ma faute si j'ai encore faim moi. dis-je pour me défendre.

Lisa: j'avoue que nourrir une personne dans son ventre c'est beaucoup. dit-elle en caressant son ventre.

Tae: sa tu l'a dit amour.

Moi: bref. Lisa et Jimin venais à côté de moi et laisser vos hommes. J'ai besoin de vous deux avec Jin-eomma pour une mission de la plus haute importance.

Jimin: et c'est quoi ?

Moi: m'aider à faire venir Yoongi et Jennie au Royal Palace.

Lisa: ouh~ je sent que tu leurs a préparé une lune de miel dans le meilleur hôtel de Séoul toi. dit-elle en me regardant malicieuse.

Moi: exactement ma chère Lisa.

Jin: on doit aller sur place je suppose ?

Moi: oui eomma.

Hoseok: aller je vous emmène.

Jungkook: moi aussi je vient ! dit-il en se levant. J'ai envie de voir la tête de Yoongi-hyung lorsqu'il verra ce que Jia a préparé.

Nam: dans ce cas je vient aussi.

Et ont partis au Royal Palace tous ensemble dans la voiture de Tae qui a 10 place. On parle pendant tout le trajet jusqu'à ce que l'on arrive. On descend et on pars à l'accueil.

Moi: bonjour. dis-je. J'ai réservé pour deux personnes aujourd'hui.

Femme: bonjour. Votre nom je vous pris ?

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant