[Deux jours plus tard]
Je sort enfin de l'hôpital après deux jours d'ennuis ici. Jungkook est venu très tôt ce matin pour commencer à préparer mes affaires, enfin, mes quelques affaires que j'ai.
Moi: tu veux de l'aide ? demandé-je a Jungkook.
Jungkook: non merci mon amour, me dit-il, j'ai fini, il ne reste plus qu'à aller à l'accueil réglé les quelques papiers puis on peux rentrer.
Je ne lui répond et commence à me lever toute seule. Une fois debout et les affaires ranger, nous sortons de la chambre et allons a l'accueil. Jungkook règles les dernières papiers et nous partons.
J'entre dans la voiture, Jungkook m'a dit que tout le monde nous attend dans notre nouvelle maison. Jungkook met mes affaires dans le coffre de la voiture avant de venir du côté conducteur et de démarrer la voiture pour que nous partons.
Durant le trajet, je pouvais voir que Jungkook stressée pour je ne sais quel raison.
Moi: hey, dis-je en posant ma main sur son bras, qu'est-ce qu'il y a Jungkook ? Je te sent stressé. Quelque chose ne va pas ?
Jungkook: non tout va bien, me dit-il la voix tremblante, je suis juste heureux que soit sorti c'est tout.
Il ment je le sais. Nous nous arrêtons au feu et le prend son visage entre mes mains.
Moi: Jungkook regarde moi ! Je suis là, lui dis-je calmement, je ne vais pas partir hm. Je serais toujours là.
Je vois ces yeux s'humidifier signe qu'il va pleuré. Je l'embrasse alors pour qu'il se calme.
Le feu passe au vert et nous repartons. Arrivé à notre nouvelle maison, je sort de la voiture et respire a pleins poumons. Jungkook décharge les affaires et nous entrons.
Mais a peine je fait un pas que je vois pleins de ballons rouge/blanc/beige partout, des pétales de roses rouge par terre, fessant un chemin.
Je me tourne pour regarder Jungkook mais ne le vois pas. Une musique retentit et je suis le chemins de pétales de roses par terre.
Je me trouve directement dans le grand salon avec, devant moi, un Jungkook habillé d'un costard bleu marine devant un meuble qui, au-dessus, est écris en grand :
"WILL YOU MARY ME ?"
Moi: Jungkook...
Je vois alors Jungkook mettre un genoux a terre et sortir de sa poche une boite. Je m'approche de lui toute tremblante. Ne me dite pas que....
Jungkook: Jia mon amour, dit-il en me regardant droit dans les yeux, le sourire aux lèvres, nous nous sommes rencontrées un soir alors que nous fêtons la nouvel année qui arrive. Ce soir là, je ne savais pas qui tu étais et pourquoi nous nous sommes rencontrées. La nuit que nous avons passer tout les deux a été l'une des nuits les plus magique que j'ai eu. il marque une pose en m'observant avant de reprendre. Cette année là, je venais d'apprendre une chose délicate et je commencer à sombré dans l'alcool, mais tu est arrivé, tu m'a donner goût à la vie alors que je ne savais pas qui tu étais. Malgré notre rencontre quelque peu choquant pour moi, j'ai sue que tu serais celle qui me ferais revivre et tiré vers le haut. Nous nous sommes découvert et j'ai appris de toi. Alors aujourd'hui, moi, Jeon Jungkook, je voudrais te demander, avec tout l'amour que je te porte. Min Jia, veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde, de me supporter, dans le meilleur et pour le pire, le reste de ta vie. Jia, veux-tu m'épouser ? dit-il en ouvrant la magnifique boîte qui, a l'intérieur ce trouve, une magnifique bague en or.
Ma main sur la bouche et les larmes aux yeux, je le regarde. Il l'a vraiment dit.
Moi: tu l'a dit.....tu la vraiment dit....
Il me regarde avec tout l'amour qu'il me porte et je ne peux qu'éclater en sanglots en lui disant oui. Il me passe la bague au doigt avant de venir m'embrasser comme jamais. J'entends des applaudissements et je me tourne pour voir tout le monde nous regarder les larmes aux yeux.
Même Yoongi pleurs. Je me jette dans les bras de mon frère, les larmes encore aux yeux, je pleurs dans ces bras et lui aussi.
Yoongi: je suis si fière de toi....
Ces mots me réchauffe le cœur et je lui dit mille merci. Tout le monde nous félicite et Jin veux absolument voir ma bague que je lui montre.
Jin: je suis jaloux ! Félicitation ma puce.
Moi: merci Jin eomma.
Jimin et Jennie me repent dans leurs bras, pareil pour Lisa qui pleurs.
Tae: tu vois quand tu veux Kook, dit-il en prenant Jungkook dans ces bras, c'était pas la peine de stresser pour rien.
Moi: c'est pour ça que tu stresser dans la voiture ? dis-je en essuyant mes larmes.
Il hoche timidement la tête, ce qui me fait sourire. Après les embrassades, nous sommes tous partie déjeuner les délicieux plats que Jin a préparé.
On parle de tout et de rien jusqu'à ce que Jimin me pose la question auquel je ne savais pas quoi répondre.
Jimin: c'est pour quand le mariage ?
Je me stop. Je ne sais pas quoi lui dire.
Jungkook: on va attendre que le bébé naisse et qu'il grandi, comme ça, il pourrais voir le mariage de son papa et sa maman.
Je sourit à Jungkook. C'est vrai, je voulais aussi attendre que le bébé né pour après me marié. Jimin hoche la tête et nous reprenons. Le déjeuner fini, Jennie, Lisa, Jin et Jimin me prennent et on va dans une des chambres de la maison nous tous.
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanfictionTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...