Éclipse deux semaines
Jour du mariage.Nous sommes enfin aujourd'hui, le jour tend attendus pour célébrer le mariage de mon frère et de ma meilleure amie.
Je suis habillée d'une magnifique robe rouge (voir média) que Jennie a pris soin d'acheter. Elle me va à la perfection.
Nous sommes actuellement dans ma chambre, chez Yoongi pour préparer ma belle-soeur pour son mariage qui a lieu dans quelques minutes.
Lisa maquille Jennie et la coiffe en même temps. Pour moi, c'est fini. Dans ma chambre, il y a, Jennie, Lisa, Jin, Jimin et moi. Jungkook, Hoseok et Nam son avec Yoongi chez moi et Jungkook.
Jimin: je suis comment ? nous demande t-il.
On regarde tous Jimin qui porte un costard cravate doré/blanc (voir photo média chapitre 5) qui lui va à ravir.
Jennie: tu est magnifique dedans Jimin !
Lisa: c'est Hoseok qui va tomber lorsqu'il va te voir.
Et ont ris.
Jennie: merci infiniment pour ce que vous faites les amies.
Moi: y'a pas de quoi ma Jennie.
Jin: tu est belle. Aujourd'hui c'est ton jour et après c'est celui de Jia.
Jimin: j'ai hâte d'être à ton mariage.
Lisa: moi aussi !
Moi: attendants d'abord vous voulez. dis-je en riant.
Jennie prête, nous partons pour la mairie. Nous arrivons et nous descendons. Jin aide Jennie à sortir de la voiture et nous nous plaçons devant la porte.
Moi: prête ?
Jennie: prête !
Je passe le bras a Jennie vers Jimin qui le prend et les portes s'ouvrent. Jin entre, suivit de Lisa, puis de moi et enfin de Jennie avec Jimin.
Tout le monde est là, mes amies de la Fac, des personnes qui ont connu mes parents et d'autres invités de la famille de Jennie.
Arrivé à l'hôtel, je me met en face de Jungkook qui me sourit. Il porte un smoking de couleur bleu foncé.
Je prend le bouquet de Jennie et le prêtre commence.
Prêtre: nous sommes réunis aujourd'hui pour unir cette homme et cette femme par les liens sacrés du mariage, dit-il en présentant mon frère et Jennie qui se sourit mutuellement, que ceux qu'il veulent s'opposer à ce mariage le fasse maintenant ou se taisent a jamais.
Personne ne se manifeste.
Prêtre: bien. Nous allons pouvoir commencer. Mr Min ?
Jungkook donne l'alliance a mon frère qui le prend d'une main tremblante avant de regarder Jennie et de dire :
Yoongi: moi, Min Yoongi, je te prend, toi, Jennie Kim, pour femme. Je te promet de t'aimer et de te chérir. De prendre soin de toi dans la santé et la maladie, de tout faire pour que tu soit heureuse a mes côtés, et ceux, jusqu'à ce que la mort nous sépare. dit-il en m'étant la bague au doigt.
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanfictionTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...