chapitre 17

596 19 8
                                    

PDV: Jia

Je regarda la scène qui se dérouler devant moi. Mon frère qui disais à Jungkook d'aller prendre une douche, ce qu'il fit.

Hoseok: il est pas possible se gosse. Il a pas changer.

Jin: et comment !

Jimin: je suis content que tu soit réveillée Jia.

Tae: moi aussi.

Je leurs sourit. Yoongi me dit ensuite que je suis rester deux mois à l'hôpital et que Jungkook n'allais pas bien. Le bébé va bien.

Ils mon aussi dit pour le cas des trois pestes avec San, Jennie m'a tout dit et elle a commencer à dire que se serais elle l'a marraine sous les plaintes de Tae et Jimin.

Tae: JE suis le parrain ?

Jimin: et MOI la marraine alors oust !

Jennie: NON ! Je veux être là marraine de se bébé !

Tae et Jimin: même pas en rêve !!

Je me mis à rires avec les autres. Je dit ensuite a Jennie qu'elle sera la marraine sous les dires de Jimin. J'ai ensuite dit que Tae et Jimin seront les parrains du bébé et puis voilà.

J'ai aussi appris que Jimin et Hoseok sorte ensemble depuis un mois a mon plus grand bonheur et celui de Jennie.

Le mariage de Yoongi sera dans deux semaines et Jennie veux que je soit sa dame d'honneur et j'ai accepté. Jungkook nous a rejoint et on n'a manger les bon plats de Jin.

Jin: on doit vous dire quelque chose.

On s'arrête net de manger et on regarde tous Jin qui est dans les bras de Nam.

Nam: arrêté de nous regarder comme ça c'est gênant a la fin ! dit-il le rouge aux joues.

On se met à rires avant que je ne parle.

Moi: nous t'écoutons Jin-shi.

Jin: et bien voilà, Nam et moi....il touche son ventre et je compris.

Jennie et moi on se regarde avant de ciré de joies sous les incompréhensions des autres.

Moi: OMO Jin je suis trop contente pour vous !!!!

Jennie: félicitations à vous deux !!!!

Jimin: on peux m'expliquer là ?

Tae: je comprends rien moi ?!

Hoseok regarde Jin et Nam avant d'apercevoir la main de Jin sur son ventre. Il sourit de plus belle avant de les prendre tout les deux dans leurs bras et de les féliciter.

Jungkook: mais pourquoi vous les féliciter ?! Je comprends rien moi ?! dit-il en posant son plats.

Moi: nan mais t'es sérieux ! dis-je exaspéré.

Yoongi me regarde et compris.

Yoongi: oh putain !

Nam: ton langage !

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant