chapitre 21

520 17 0
                                    

























































PDV: Jungkook

La scène que je vois me fait serré encore plus les poings a tel point que mes fallanges (jsp si c comme ça qu'on écrit 😅)  blanchisse. Jia. Ma Jia qui pleurs dans les bras de Jennie a cause d'elles et du frère de IU.

Si Jimin ne m'avais pas appelé, je ne sais pas ce qui se passerais si je n'étais pas là. La femme que j'aime et qui porte mon enfant ne serais plus là a l'heure qu'il est.

Je me tourne vers les 4 êtres qui en fait du mal à la mère de mon fils. Je m'approchais dangereusement d'eux jusqu'à ce que Hoseok m'arrête.

Hoseok: Kook calme toi et prend Jia avec toi. me dit-il calmement. Emmène là au restaurant de Jin, je m'occupe d'eux et de prévenir Yoongi et Nam ok ?

Je regarde Hoseok. C'est vrai il a raison. J'hoche la tête et pars prendre Jia dans mes bras. Je la porte en mode princesse alors que Jennie me suis avec son sac a la main suivit de Jimin.

On sort du gymnase puis de la Fac. Je vais vers ma voiture et la met sur le siège passager. J'allonge le siège pour qu'elle puisse être allonger, un cousin sous sa tête ainsi qu'une couverture sur elle.

Jennie me passe son sac que je met dans le coffre et Jimin mes affaires qu'il a pris soin de prendre.

Jimin: on vous rejoindra au restaurant de Jin. me dit-il.

Jennie: prend soin d'elle.

Et ils partent tout les deux en direction de la Fac. J'entre dans ma voiture et vis que Jia dormais. J'essuie son visage avec du papier et démarre.

Durant le trajet, je senti les coups de notre fils, se qui fessais que Jia ce réveillais durant le trajet. Je caresser son ventre pour insiter notre fils à se calmer et cela marche.

Arrivé au restaurant de Jin, celui-ci vînt a nous paniquer. Je sorti de la voiture et parti ouvrir a Jia qui sorti les yeux rouge et gonflé.

Jin: vient avec moi ma puce, dit-il en prenant Jia dans ces bras, je vais m'occuper de toi. Jungkook, tu peux aller garé ta voiture chez moi et Nam.

J'hoche la tête, monte dans ma voiture et pars mettre ma voiture chez Jin et Nam qui se trouver pas loin de son restaurant et aussi de chez Yoongi.

Je passe d'abord chez Yoongi pour prendre quelques affaires pour Jia avant d'aller garé ma voiture chez Jin et de vite retourner au restaurant de Jin avec un sac pour Jia.

Arrivé, j'entre et vois qu'il y a pas beaucoup de monte aujourd'hui. Cela ne m'étonne pas vue que c'est plus le soir où c'est vraiment bondé de monde.

Je vis Min-gi, un des serveurs et pars vers lui.

Moi: salut Min-gi.

Min-gi: salut Kook. Tu vient pour Jin non ?

Moi: ouais, tu sais où il est ?

Min-gi: oui. Il est aller dans la salle B3 avec une femme enceinte.

Moi: c'est ma femme.

Min-gi: et bien Kook ta toucher le grand lot ! Elle est magnifique ta femme !

Moi: ouais je sais et merci pour l'indication !

Min-gi: pas d'quoi !

Je file dans la salle B3. J'entre et vois Jia toute seule dans la salle parler au bébé. Lorsqu'elle me vois, elle me sourit faiblement et je vient direct la prendre dans mes bras.

Moi: je suis là mon amour, dis-je doucement, personne ne te feras de mal à toi et à notre fils ton que je serais là...

Jia: si tu savais comme ces phrases mon toucher Jungkook, me dit-elle la voix tremblante, lorsqu'elle a parler de notre bébé....

Et elle sanglote dans mes bras encore une fois. Je n'aime pas la voir pleuré ou même la voir triste. Déjà que hier soir je n'avais pas dormi avec elle, mais que en plus elle m'a ignorer ce matin.

J'avoue que je l'ai laisser toute seule hier soir et que j'ai préféré rester avec les gars mais....je commencer à me dire que si je n'avais pas fait celà, elle m'aurais fait un bisou avant d'aller en cours.

Quelques minutes plus tard, elle se calme. Je lui montre les quelques affaires que je lui ait pris car dans la salle B3 il y a une salle de bain pour nous. C'est notre salle a nous les gars, Jennie et Jia.

Moi: je vais te faire couler un bain ok ?

Jia: hm...

Je la regarde et entend la porte s'ouvrir. On vois tout les deux Jin entré.

Jin: comment tu va ma belle ? demande t-il a Jia tout en la prenant dans ces bras.

Jia: un peu fatiguée mais ça va.

Jin: bien. Je vois que Jungkook t'a pris des vêtements. Kook tu va préparer son bain ?

Moi: j'allais le faire hyung.

Jin: bien alors qu'est-ce que tu attend ! Que je te frappe ou c'est comment !

Je ris. Jin a toujours été comme ça. Une vrai mère poule. Je me lève et pars faire le bain de ma princesse. Il y a différents shampooing et gel douche. Je prend comme shampooing pour le corps a la pêche et comme gel douche a la fraise mes deux parfum préféré.

Je pose les deux au bord de la baignoire et sort. Je vis que Jin n'est pas là.

Moi: Jin-hyung n'est pas là ?

Jia: non. Il m'a dit que Nam l'avais appelé et qu'ils arriveront à 18h après les cours.

Je regarde ma montre et vis qu'il n'est que 13h. Je lui sourit et l'aide à aller dans la salle de bain. Elle se déshabille et entre dans le bain.

Moi: je vais te laisser d'accord ? Je doit finir quelques trucs.

Jia: d'accord.

Moi: tu m'appelle si tu a besoin d'aider ok mon cœur. lui dis-je en lui donnant un baiser sur le front.

Elle me répond positivement et je sort de la salle de bain. Je m'assois sur un siège de la salle et commencer à corriger quelques copies.

[Éclipse deux heures]

Il est actuellement 15h et Jia n'est toujours pas sorti de la salle de bain ce qui m'inquiète.

Je me lève et entre dans la salle de bain et la vois regarder des dessins animés sur la télé positionné juste devant elle, saladier de fruit en main.

Elle ris et regarde le dessin animé. Je sourit en la voyant ainsi. Je ferme doucement la porte pour ne pas la déranger et m'assois a ma place.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant