Dans le salon de la maison, mon frère m'attendais, la tête dans les mains. Lorsqu'il me vis, il se redressa d'un coup.
Je voyais dans son regard de la colère, mais je ne fit pas attention à cela et commença a partir lorsqu'il m'appela.
Yoongi: j'ai à te parler.
Son ton est froid. Jamais il ne m'a parler comme ça. Je me retourne pour lui faire face.
Moi: et moi je n'est pas envie. dis-je sur le même temps froid que lui.
Yoongi: que tu le veuille ou non tu m'écoutera. Je suis ton grand frère Jia ! me cri-t-il.
Moi: tu ne l'a plus été depuis que tu m'a laisser toute seule se jour là ! crié-je moi aussi.
Mes larmes commença a couler le long de mes joues.
Moi: tu n'a pas penser une seul second a moi ! Tu est parti pendant la période où j'avais étais harceler Yoongi. Harcèler ! Tout ceux de mon ancien lycée me Harceler, me frappais, m'insulter. Et lorsque je suis revenu à la maison en pleurs...appa et eomma mon dit que tu étais parti.
Il me fixe sans rien dire.
Moi: tu sais ce que moi j'ai ressenti ce jour là ? J'ai ressenti de l'abandon de la seul personne qui me comprenais le plus a la maison. mes pleurs redoublèrent de volume. La seul personne à qui je fessais confiance. Parler de mes problèmes. De tout. Tu ne me jamais donner de tes nouvelles. Pas une seul fois Yoongi.
Il commencer à s'approcher de moi mais je recule.
Yoongi: Jia....
Moi: Non.
Et sort de la maison en pleurs. J'ai trop mal pour rester. Beaucoup trop mal. Si seulement il savais qu'il m'avais beaucoup fait pleuré ce jour.
[...]
Je marcher depuis un bon moment dans les rues de Séoul les yeux rouge et gonflé. J'avais mal. Vraiment mal.
Je m'arrête lorsque j'entends mon nom de derrière moi.
???: Jia ?
Je reconnais cette voix. Je me retourne lentement et vois Jungkook. Lorsqu'il me vois ainsi, il lâche son plastique de course et court a moi.
Jungkook: Jia ça va ? Que c'est-il passer ? demande t-il inquiet.
Je ne répond pas et sanglote dans ces bras. J'agrippe son bras en pleurant. Jungkook me serre dans ces bras, prend son plastique de course, me porte comme une princesse et pars je ne sais où.
Jungkook: je t'emmène chez moi. Tu ne restera pas dehors dans se froid.
Je ne dit rien et laisse ma tête tomber sur son épaule. Mes yeux se ferment petit a petit. J'ai envie de dormir. Ces bras m'avais tellement manquer. Je fini par m'endormir dans ces bras chaud.
[1 heure plus tard]
Je me réveille doucement et constate que je suis dans un lit. Je regarde autour de moi et vois que je suis dans une chambre. Mais pas n'importe laquelle. Celle où j'ai coucher avec Jungkook.
Je me redresse faiblement, manquant de tomber a plusieurs reprises. La porte s'ouvre sur Jungkook, plateau a la main. Lorsqu'il me vois galéré pour m'asseoir, il pose le plateau a côté de moi et m'aide à me redresser.
Jungkook: doucement....voilà....
Je le remercie faiblement tout en m'installant confortablement sur le lit avant qu'il me passe le plateau de nourriture.
Jungkook: tu doit manger. Le médecin a dit qu'il te fallait du repos pendant quelques jours. J'ai prévenu la Fac de ton absence ne tktp.
Je le regarde surprise. Il a fait ça....pour moi...? Voyant le choc que j'ai, il me sourit avant de me caresser tendrement les cheveux. Son geste me fit me sentir bien.
Je commence à prendre la fourchette dans la main, mais elle me glisse de celle-ci. Je grimace du a la douleur que j'ai dans les mains, les jambes, le dos.
Jungkook prend alors la fourchette, prend de la nourriture et me le tend.
Jungkook: je vais t'aider à manger.
Moi: merci....
Il me sourit et je mange, aider par Jungkook. La première boucher, mes yeux s'illumine.
Moi: c'est....trop bon....
Jungkook: content que sa te plaise. Je l'ai fait rien que pour toi.
Je sourit. Il me nourrit tout en me parlant. Je l'écoute avec attention tout en mangeant. Une fois le repas pris, il prend le plateau et sort de la chambre. Il revient peux de temps après et s'installe sur le lit a côté de moi.
Jungkook: Jia. Que c'est-il passer ?
Je baisse la tête. Il l'a relève pour que je le regarde dans les yeux.
Jungkook: dit le moi stp....
Sa voix est douce. Je décide de lui dire.
Moi: je me suis disputer avec Yoongi.
Jungkook: pourquoi ?
Moi: parce que je ne suis pas aller à ton cours avec Jimin.
Il ne dit rien.
Moi: ce matin je me suis réveillée de mauvaise humeur. Je n'allais pas vraiment bien et Jimin la remarqué. On n'est aller tout les deux dans un café pas loin de la Fac pour me changer les idées. Nous avons bu et parler puis mon frère m'a appelé pour me demander où j'étais et je lui ait dit que j'étais avec Jimin dans un café pas loin. Il a commencer à crié a travers le téléphone et cela m'a énervé. Lorsque je suis rentrée, il m'attendais déjà dans le salon de la maison. Il commencer à parler froidement avec moi et j'ai fait de même. Puis....tout est parti de travers et je suis parti de la maison.
Sans que je mis attende, Jungkook me pris dans ces bras et me serra contre lui en me disant que tout va s'arranger. Je le remercie en me blottisant dans ces bras et je m'endors.
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanfictionTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...