Je me réveille la première le lendemain matin. Jungkook dort encore a point fermé. Je sourit en le voyant ainsi. Je me lève sans faire de bruit et va me préparer dans la salle de bain.
Tenue :
Une fois prête, je sort de la chambre pour aller dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. Une fois fait, en sonne a la porte. Je vais voir et vois tout le monde.
Moi: bonjour à vous, entré rester pas dehors.
Ils entrent en me saluent et ils se place tous dans le salon.
Jimin: Jungkook n'est pas encore début ?
Moi: non.
Yoongi: et après on dit que c'est moi qui traîne le matin pour me lever. dit mon frère en levant les yeux au ciel.
???: C'est toujours toi qui traîne le matin hyung. dit une voix encore endormi derrière moi.
Je me retourne et vois Jungkook, pas très bien réveillée, les yeux encore fermé en pyjama.
Moi: bonjour
Jungkook: bonjour~ dit-il en me prenant dans ces bras et en m'embrassant.
Yoongi: et ho on n'est là hein !
Tae: mais cris pas comme ça ! Ils ont mignon en plus !
Yoongi: ouais mais sa reste ma sœur !
Jimin: moi ma meilleure amie !
Tae: moi mon Minimoys !
Jungkook: et moi ma femme alors chute !
Tout le monde ris en voyant les têtes de Jimin, Taehyung et Yoongi lorsque Jungkook a dit ça.
Hoseok: bon c'est pas tout, dit Hoseok en se reprennent, mais je commence à avoir faim pas vous ?
Jin: maintenant que tu le dit j'ai apporté pleins de chose !
Moi: fallait pas ! J'ai fait le petit-déjeuner pour rien !
Tae: pas de bla-bla et va t'asseoir aller !
Tae m'entraîne dans la salle a manger de l'appartement et me fait asseoir. Tout le monde vient.
Moi entre Jungkook et Jimin, Tae en face de moi, Hoseok en face de Jimin, Yoongi en face de Jungkook et Jin ainsi que Nam de chaque côté de la table.
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanfictionTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...