chapitre 34

360 12 0
                                    

[Éclipse quatre mois]

Cela fait quatre mois depuis l'écographie avec le médecin. Je suis actuellement chez Jin et Nam car Jungkook est au travail avec mon frère, Jennie et Tae.

Sa fait aussi quatre mois qu'il est PDG de l'entreprise familiale Music Dance et il se plaît vraiment beaucoup. Le ventre de Jin se montre. Il est a trois mois alors que moi je suis a sept mois de grossesse et Lisa quatre mois.

Il y a quatre mois, deux semaines après mon rendez-vous chez le médecin j'ai passer mes examens et je suis arrivé promo de ma filière. Jin a fêté ça et a organiser une grande fête dans son restaurant où il a laisser les clients se régaler avec pleins de bonne chose à manger.

Jungkook est fière de moi et je suis moi aussi fière de ce que j'ai fait. Mon frère m'a féliciter et je suis au ange.

Nous sommes dans le salon de Jin moi et Lisa et nous discutons. Avec la grossesse, Jin ne peux plus travailler et il a laisser les commandes a Min-gi qui gère parfaitement le restaurant.

Il est actuellement 17h30 et les autres ne devrais plus tarder à rentrer. Nam et Hoseok en quitté leurs travail pour entré dans l'entreprise. Hoseok est professeur de danse comme Lisa alors que Nam s'occupe de l'accueil.

Jimin quand a lui, il est responsable de l'organisation des plannings de Jungkook. Il se plaît bien et avec Hoseok a côté de lui, il vie le parfaite Amour.

Moi: vous pensez qu'ils arrivent quand ? demandé-je a Jin et Lisa.

Jin: bientôt ma puce ne t'inquiètes pas. me rassure t-il.

C'est la quatrième fois qu'il me dit ça j'en n'est marre moi d'attendre ! Déjà que Jungkook est parti tôt ce matin sans m'avoir donner mon bisou du matin il faut encore que j'attends !

Alors que je pensez que j'allais vraiment mourir, j'entends des voitures arrivé puis des voix. Il y a Nam, Jimin, Hoseok, Taehyung, Jennie et mon frère.

Tae: coucou la compagnie ! s'exclama t-il en entrant dans le salon.

Moi: il est où Jungkook ?

Yoongi: "oh coucou tout le monde ! Alors la journée ? Sa c'est bien passer ?" dit-il en imitant ma voix.

Je le regarde et me lève sans un mot. Je monte en haut sous les regards de tous et ferme fortement la porte de la chambre où je suis.

Je me couche sur le lit en larmes et pleurs avant de m'endormir sur le lit.

PDV: Taehyung

Nous regardons tous Jia monter en haut et ensuite une porte se fermer fortement. Oula~ sa sens pas bon pour Jungkook.

Nam: qu'est-ce qu'elle a ?

Lisa: elle est a cran depuis ce matin. Jungkook est parti tôt ce matin sans l'avoir réveillée et elle est arrivée en nerfs.

Jimin: ah bin ça on n'a vue !

Jin: le pire c'est qu'avec les hormones, cela décuple sa rage et je pense qu'elle va tuer Jungkook lorsqu'il va passer la porte.

Nous entendons une voiture.

Moi: quand en parle du loup.

Nous vîme tous Jungkook entré avec le visage rouge de colère.

Jungkook: salut....dit-il en s'installent sur le canapé.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant