Pour le prénom du bébé de Jia j'ai inventé le nom alors pas de jugement s'il vous plaît merci 😁
Bam en média les gens~ 💕
Éclipse deux jours
VendrediAujourd'hui, Yoongi et Jennie vont rentrer à la maison et nous leurs avons préparé une surprise. Pendant ces deux jours, nous avons organisé tout le groupe, une fête pour leurs arrivé.
Ces deux jours, Jungkyung n'a pas arrêté de me donner des coups de pieds. C'est le nom que Jungkook et moi avons choisi. C'est le prénom de mon père et Yoongi voulais se prénom pour mon fils.
Nous n'avons encore rien dit aux autres pour garder cela secret jusqu'à cette après-midi, lorsque Yoongi et Jennie reviendrons.
Je suis en ce moment même dans le salon de la maison de mon frère, a gonfler les ballons avec Jimin et Taehyung, ainsi que Lisa. Jungkook est avec Namjoon dehors pour le barbecue alors que Jin et Hoseok sont dans le cuisine.
Moi: c'est bon, on n'a assez de ballons comme ça. dis-je en lâchant un ballon qui flotte dans les airs.
Tae: au moins, on n'a fini de les gonflé.
Jimin: j'ai hâte de manger, pas vous ?
Lisa: j'ai un peu faim.
Moi: moi aussi.
Nos phrases dite, Hoseok arrive avec un plateau de nourriture qu'il pose devant nous.
Hoseok: Jin a préparé ça pour vous, il savais que vous alliez avoir faim. nous dit-il.
Nous: merci Hoseok, merci Jin !
On mange ce que Jin a préparé avant de tout ranger ce que nous avons pris. Midi, on entend la voiture se garé et la porte s'ouvrir.
Lorsque Jennie et mon frère reviennent, nous leurs sautons dessus.
Nous: bienvenue a la maison ! s'exclama t'on tous en chœur.
Jennie: merci !!!
Yoongi: vous m'avez fait peur bande d'idiots !
Moi: nous aussi ont t'aime oppa.
Jimin: pas trop comme même.
Tae: ouais.
Jungkook: sa y'est. Ils ont revenue. dit-il en entrant dans le salon avec Nam.
Nam: tu vois bien que oui banane.
Jungkook: ah oui.
Jungkook vient m'embrasser avant d'aller prendre Jennie et Yoongi dans leurs bras.
Jungkook: bienvenue a la maison les amis.
Jennie: merci beaucoup pour ce que vous avez fait.
Hoseok: c'est Jia qui a tout organiser. On la juste aider.
Je sourit avant que mon frère vient me prendre dans ces bras.
Yoongi: merci pour la lune de miel même si j'ai envie de te frappé pour le mot. me chuchote t-il a l'oreille.
Je ris et nous sommes tous parti manger dehors. Les plats sur la table, nous mangeons ensemble, en famille. Mais alors que tout le monde mange. Jungkook se lève.
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanficTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...