chapitre 8

1K 34 6
                                    























































PDV: Jia

Je venais d'apprendre que je suis enceinte de Jungkook. Au début je n'y croyais pas, mais lorsqu'il me l'a dit, je me suis tout de suite senti heureuse, car être mère a toujours été mon rêve le plus cher.

Alors que j'enlacé celui que j'aime, un raclement de gorge s'entend et nous nous séparant. Je vis alors mon frère, adossé au mur de la chambre d'hôpital où je suis.

Il a le regard dur et froid.

Yoongi: que va-tu faire maintenant Jia ? Tu va abandonné tes études pour t'occuper de cette enfant ?

Moi: je ferais tout pour mon bébé.

Yoongi: et tu crois que avoir un enfant a 20 ans c'est idéal peut-être !

Moi: eomma la bien fait elle ! Lorsqu'elle ta eu avec appa ! Alors je vois pas pourquoi je ne peux pas le faire.

Il ne dit plus rien.

Moi: je ne te demande pas la lune Yoongi. Je te demande juste de respecter mon choix. dis-je calmement alors qu'il vient et se pose a côté de moi. Je veux juste réaliser mon rêve de devenir mère un jour. Imagine qu'à 24 ans je ne peux avoir d'enfant. Tu ne sera jamais tonton comme tu le voulais, et moi, je ne serais jamais mère.

Mon frère a les larmes aux yeux.

Jungkook: je vais vous laissez. Je vais aller chercher quelques trucs à boire et manger. dit Jungkook en sortant, me laissant seule avec mon frère.

Alors qu'il sortait de la salle, je pris mon frère dans les bras. Ces joues s'humidifia du a ces larmes.

Yoongi: je suis désolée.....pardonne moi....

Moi: c'est fini....je suis là oppa....et jamais je ne te laisserais....

Yoongi: merci yeodongsaeng...et pardon de t'avoir laisser seule....

(Yeodongsaeng = petite sœur)
(Oppa = grande frère)

Après nos excuses, nous avons parler de comment je vais faire pour le bébé. Jungkook nous a rejoint avec beaucoup de chose à boire et à manger. Nous avons ensuite discuter tout les trois avant que Jimin nous rejoint en ouvrant la porte a la volé.

Il accourt a moi et me prend dans ces bras.

Jimin: si tu savais comment j'ai eu peur lorsque m'sieur Jeon m'a appelé Jia !

Jungkook: Jimin calme toi.

Jimin: oui pardon m'sieur.

Jungkook: appel moi Jungkook et non m'sieur Jimin ! J'ai pas la quarantaine comme même ! dit-il agacé.

Jimin: oui pardon.

Yoongi et moi éclatent de rire sous les regards de deux. J'annonce la nouvelle a Jimin et il a sauter de joie.

Jimin: Je vais être tonton !!!

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant