On n'est a notre dernier cours de la journée et je commence à fatiguer. Mais heureusement que c'est mon dernier cours et que je suis avec Jungkook.
Assise a ma place avec Jimin, on n'écoute tout les deux Jungkook donner cours en nous impliquant dedans. On pose des questions, on répond même.
Jungkook: Bien. Qui veux commencer à lire son petit paragraphe ?
Jimin: moi m'sieur ! dit Jimin en levant la main.
Jungkook: bien, allez-y Mr Park.
Jimin sourit à Jungkook avant de se lever de sa chaise et de lire son petit paragraphe.
Purée ! C'est pas un petit paragraphe mais une histoire son truc !
A la fin de la "petite" paragraphe de Jimin, tout le monde applaudi.
Jungkook: merci Jimin. C'est comme ça que je veux un paragraphe.
Drrrriiiinnnngggg !
Jungkook: bien, je vous vois demain pour une nouvelle leçon, bonne fin de journée.
Les élèves: a vous aussi m'sieur !
Tout le monde commence à partir alors que Jimin et moi rangeant nos affaires.
Jimin: toi tu a besoin d'un bon bain chaud.
Moi: sa tu l'a dit.
Il ne rester que moi, Jimin et Jungkook dans la salle. Alors que nous commençons à partir, Namjoon, Yoongi et Hoseok apparais devant nous.
Namjoon: on vient vous voir.
Yoongi: Jin nous invite à manger dans son restaurant avec Taehyung.
Hoseok: on n'est venu vous chercher.
Moi: cool j'ai faim ! dis-je toute contente.
Je commencer à sortir de la salle avec les autres lorsque je me fait bousculé par quelqu'un.
Moi: aïe !
???: Tu peux pas regarder où tu va toi !! dis une voix féminine. Oh Jungkook-oppa !!!
Yoongi m'aide à me lever et je vois une fille prendre le bras de Jungkook toute contente. Mais Jungkook la repousse et vient a moi inquiet.
Jungkook: Jia ça va ? Tu a mal ? Tu veux quelque chose ? me demande t-il inquiet.
Je sourit avant d'hocher la tête négativement. Il souffle avant de se retourner vers la fille.
???: Oppa~
Jungkook: la prochaine fois que tu lui fait mal IU je ne laisserais pas passer ! prévient-il.
Alors elle s'appelle IU.
IU: quoi ?! Mais Jungkook-
Jungkook: y'a pas de "mais" ok ! Je ne t'aime plus et je ne t'aimerais jamais ! Mais toi sa dans la tête ! Je ne t'ai plus aimer lorsque tu m'a trompé et menti pendant 6 mois ! Maintenant laisse moi tranquille et reste loin de moi !
Après c'est mots, nous sommes parti, Jungkook me tenais par la taille, Jimin avais mon sac dans les bras tandis que Yoongi rester derrière moi et Jungkook.
Une fois sorti de la Fac, Jungkook souffle un bon coup avant de me regarder.
Jungkook: je suis désolée Jia...je ne savais pas qu'elle serais là....
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanficTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...