chapitre 14

641 26 0
                                    

Je senti une main soulever mon menton et je vis le regard de tout le monde, mais surtout de Jungkook me regarder inquiet.

Jungkook: elles ton fait du mal ? sa voix tremble de peur.

Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'enfoui ma tête dans le torse de Jungkook en pleurant a chaude larmes tellement elles mon fait souffrir.

Jin: rentrant, elle a assez eu d'émotion comme ça pour aujourd'hui.

Nam: ouais rentrant.

Je senti Jungkook me porter. Je pleuré toujours, dans ces bras. Pourquoi fallait-elle qu'elles reviennent dans ma vie. Pourquoi.

Je n'est pas senti que je dormais dans les bras de Jungkook.

PDV: Jungkook

Jia dormais dans mes bras alors que nous sommes dans la voiture avec Yoongi au volant, Namjoon côté passager et Jin a côté de moi, tenant le sac et un paquet pour bébé a Jia.

J'ai peur, peur pour elle. Si Hoseok ne nous avais pas appeler, je crois que je ne me le pardonnerais jamais.

Jin: Kook calme toi....

Moi: facile à dire cas faire....

Nam: on le sais Jungkook mais calme toi ok.

Yoongi: j'ai mis deux de nos hommes pour faire des recherches sur elles.

Jin: bon biinn Nam, je pense qu'on va lâcher l'affaire de "calmez-vous".

Nous arrivons à la maison (celle de Yoongi), je sort avec Jia dans mes bras et j'entre dans la maison, je monte pour la poser sur son lit et je redescends.

Jimin: je vous jure ! J'ai failli les frappé ces pute de mes deux !

Hoseok: Jimin ton vocabulaire !

Jimin: ah euh pardon....

Nam: une chose est sûre, c'est que Jia a souffert avec elle.

Je me sentais mal. Voir la femme que j'aime ainsi que la futur mère de mon enfant me fessais mal. Alors que je regarder dans le vide, une main se pose sur mon épaule, me fessant relevé la tête.

Je vis Jin me sourire tendrement.

Jin: on n'est là.

J'hoche la tête avant de rejoindre les autres. On discute un peux avant que Jimin, moi et Taehyung jouant à la console dans le salon, Jin qui prépare le dîner avec Hoseok alors que Nam et Yoongi sont dans le jardin a faire je ne sais quoi.

.

.

.

.

Alors que nous on sommes à notre 6 ème partie, j'entends des pas descendre les escaliers. Je tourne la tête et vois Jia, les yeux a moitié fermé, la main sur le ventre.

Je pose la manette de jeu et va la prendre dans mes bras.

Jia: j'ai faim....

Je lui sourit avant de prendre sa main et de l'emmener dans la cuisine où se trouve Jin et Hoseok.

Moi: Jin-hyung, une personne aimerais manger.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant