Le lendemain matin, je me réveille avec les yeux rouge et gonflé, Bam endormi à mes côtés, sa tête coller à mon ventre. Je sourit et sort du lit pour aller me doucher. Fini, je m'habille d'une robe bleu marine simple et pars en bas.
J'allume mon portable et vis que Jungkook m'avez appelé toute la nuit. Je met de côte et prépare mon petit-déjeuner avant d'aller chez Jin.
PDV: Jungkook.
Fait chié ! A cause de cette Audrey, la femme de ma vie ne décroche plus !!
Moi: tu te rend compte de ce que tu a fait ! lui hurlé-je dessus devant Tae, Yoongi et le PDG Low (père de Audrey).
Audrey: je ne vois pas de quoi tu parle ?
Elle me prend pour un con ou c'est comment ?!
Moi: tu ne vois pas ? répété-je. A cause de toi ma femme ne me répond plus et tu ose me dire que TU ne sais pas de quoi je parle !!
Elle sursaute a mon grondement froid.
Moi: je suis fiancé et bientôt père d'un petit garçon qui va bientôt naître et toi tu continue à me draguer ouvertement alors que tu savais très bien que je suis fiancé et père de famille mais non ! Toi tu continue ! Si tu ne m'avais pas laisser tranquille au téléphone, ma femme ne serais pas entrain de pleuré toute les larmes de son corps a l'heure qu'il est !!!
Audrey: et alors ! commence t-elle. Je suis bien plus jolie qu'elle ! Ce n'est qu'une idiote !
Yoongi: ma sœur est beaucoup plus jolie que toi ! gronde-t-il en se levant, suivit de Tae. Et je ne permet personne de l'insulter de la sorte !
Audrey: et qu'est-ce que tu va faire hein ?! dit-elle en se retournant vers lui.
PDG Low: Audrey tait toi !
Audrey: non je ne me tairais pas ! hurle t-elle. Pas tant que je n'aurais pas ce que je veux !
Tae: tu pense pouvoir avoir Jungkook ? Non mais tu délire ma vieille ! Regarde toi ! Même mon chien est plus beau que toi !
Audrey: j'en n'est rien a foutre d'accord !
Elle commence à vouloir m'embrasser de force mais Tae et Yoongi l'arrête et elle tombe par terre alors que son père ne bouge pas.
Moi: je t'interdis de poser les mains sur moi c'est compris ! grondé-je. La seule femme qui est le droit de me toucher et m'embrasser est Min Jia et non toi. dis-je froidement. Notre contrat avec vous est annulé Mr Low.
PDG Low: q-quoi...? M-mais on vient juste de signer....
Moi: et bien je ne veux plus. dis-je en déchirant le papier sous ces yeux. Remercié votre fille pour cela.
Je commencer à sortir lorsque Audrey m'attrape le bras.
Audrey: ne fait pas ça. Pitié ne fait pas ça.
Je la regarde et enlève sa main de mon bras.
Audrey: ait au moins du respect pour nous s'il te plaît.
Elle est sérieuse ?!
Moi: du respect ? Qui n'a eu aucun respect entre nous deux dis moi hein ?! TU a commencer ! J'étais en pleine conversation avec ma femme que je n'est pas vue depuis une semaine et qui attend mon fils ! TU est venu et tu me parle de respect. Tu n'a eu aucun respect lorsque j'étais au téléphone avec elle alors tu n'a qu'à tant prendre qu'à toi !
Je sort de la salle suivit de Tae et Yoongi.
Yoongi: j'ai acheté les billets pour le retour. Il décolle dans une heure.
Tae: j'ai prévenue Nam, il viendra nous chercher.
J'hoche la tête et nous partons. J'essaie d'appeler Jia mais en vain. Elle ne me répond pas. Je balance mon portable sur le mur de ma chambre d'hôtel avant de commencer à préparer mes affaires pour le retour.
Fini, je prend mon portable au sol et nous allons a l'aéroport. Arrivé, nous fessant tout le tralala avant d'embarquer dans l'avion. Nous sommes en première classe alors ça va. Je regarde mon portable et l'allume. Une photo de moi et Jia lorsqu'elle avais 6 mois a la plage. Le coucher de soleil derrière nous.
Je soupire et vois que Yoongi dors et que Tae aussi. Je fait de même, parce qu'il y a pas mal d'heures de vol pour arriver en Corée.
[ Éclipse vol ]
L'avion atterri et nous descendons. On pars prendre nos affaires et nous allons dans notre voiture car Nam est venu nous chercher.
Nam: salut les gars, bon retour parmi nous.
Nous: salut.
On pars, direction chez lui. Il n'y a que les gars qui sont au courant pour notre arrivée. Les filles ne savent pas alors c'est cool. Je stresse un peu.
Nous arrivons et nous entrons. J'entends des voix et la voix de MA Jia retentir. Bam se précipite vers moi et Yeontan pareil sur Tae. Tout le monde tourne leurs têtes vers nous et je vis Lisa et Jennie courir dans les bras de leurs chéris.
Lisa: tu m'a trop manquer !
Jennie: je pars plus aussi longtemps !
Les deux ris alors que mon regard reste bloqué avec celui de Jia. Je vis ces yeux rouge et gonflé, signe qu'elle a pleuré. Mon cœur se serre et je vais directement la prendre dans mes bras et elle pleurs encore plus en me serrant fort dans ces bras.
Jia: ne pars plus.....ne me laisse plus toute seule.....tu m'a tellement manquer.....
Je la serre fort dans mes bras et je regarde Jin qui hoche la tête. Je la porte en mode princesse et la monte dans la chambre. Je la dépose sur le lit et m'allonge avec elle en la collant plus a moi.
Jia: je suis désolée de mon comportement d'hier soir, me dit-elle en pleurant, j'étais jalouse et en colère et-
Moi: ce n'est rien mon amour, ce n'est rien. C'est moi qui devrais m'excuser et aussi, tu doit avoir des explications. Audrey et la fille du PDG Low. Elle n'a fait que de me draguer ouvertement devant son père et lorsque je voulais te parler, elle m'a fait chier et elle est venu faire son intéressante. J'ai pété un câble et j'ai annuler le contrat avec son père. Ils se retrouve a la rue maintenant parce que personne ne fait pleuré ma femme.
Je la sens sourire contre moi et je sourit aussi. Je senti mon fils donner un coup et je touche son ventre alors qu'elle c'est endormi. Je m'abaisse a son ventre et parle à notre fils.
Moi: bonjour mon grand, c'est appa. Tu sais que tu m'a manqué toi et eomma. J'espère que tu t'es bien occupée de maman pendant mon absence hein ?
Un autre coup vient et je sourit.
Moi: appa sera toujours là pour vous je te le promet.
J'embrasse son ventre avant de me coucher avec elle et de m'endormir, Jia dans mes bras. Ça fait du bien de l'avoir dans mes bras. Une semaine sans elle m'a rendu fou.
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanfictionTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...