chapitre 27

414 17 0
                                    


































PDV: Jia

Je me réveille toujours dans cette chambre d'hôpital. Mais je me sent un peu plus forte qu'avant. Je remarque aussi que tout le monde est là. Yoongi qui dort avec Jennie dans les bras sur le grand canapé de la chambre. Jimin et Hoseok a côté d'eux.

Nam et Jin en bas, Taehyung et Lisa juste à côté d'eux. Alors que je tournais la tête, je vis le bras de Jungkook me tenir la main. Je remonte la tête et le vois coucher dans le lit a côté de moi, une perfusion dans le bras relié à moi aussi.

Je fronce les sourcils. Mais qu'est-ce qui c'est passer ?

???: Jia ?

Je tourne la tête pour voir Tae me regarde. Il se lève, réveillant par la même occasion Lisa. Il vient vers moi et me prend la main.

Tae: Jia ça va ?

Lisa vient elle aussi a moi.

Lisa: Jia....

Moi: que....pourquoi Jungkook est coucher à côté de moi ? Et pourquoi il a une perfusion ? dis-je presque en leurs criant dessus, réveillant les autres en même temps.

Tae: Jia calme toi...

Moi: Non ! dis-je. Pourquoi Jungkook est coucher à côté de moi ! Pourquoi il a une perfusion dans le bras ! Que c'est-il passer !

Je vis mon frère venir à moi, me prendre dans ces bras. Je n'avais même pas remarqué les larmes couler le long de mes joues.

Yoongi: chute....

Moi: oppa....pourquoi il ne se réveille pas....oppa....

J'éclate en sanglots dans ces bras. Pourquoi Jungkook est a côté de moi et il ne se réveille pas ?

Une fois calmer, mon frère m'explique pourquoi Jungkook est comme ça. Je me souvient juste qu'il m'a amené à manger puis plus rien.

Jimin me dit que Jungkook l'avais appeler pour venir me voir, ma fièvre, la perfusion, Jungkook.

Jin: mais ne t'inquiètes pas, le médecin nous a dit qu'il va bientôt se réveiller.

Jennie: tu doit juste te reposé.

Nam: on vous a surveiller toute la nuit.

Moi: je suis désolée, dis-je en baissant la tête, tout ça c'est a cause de moi.

Jimin: mais non....tu n'y est pour rien alors ne baisse pas la tête.

Hoseok: Jimin a raison Jia. Nous sommes là pour toi, pour vous, comme vous serais toujours là pour nous.

Lisa: tu m'a donner un travail, tu a fait de moi ton amie alors que je suis ton employé. Je ne veux pas que mon bébé naisse sans toi.

Tout le monde regarde Lisa. C'est vrai, elle ne leurs a pas encore dit. Il n'y a que Jennie, Jimin et moi qui savent.

Tous font les grand yeux et Tae sourit.

Tae: et oui ! Je vais être papa les gars !

Tout le monde les félicite et moi je regarde Jungkook. Il est juste à côté de moi. Je me blotti contre lui, ma tête dans son cou.

Jennie: on va vous laisser ma belle.

Jimin: repose toi.

Yoongi: on revient ce soir ok.

Jin: je vais te faire un bon plats.

Nam: dort tu doit te reposé.

Hoseok: a tout à l'heure sunshine.

Tout le monde sort et moi je reste dans les bras de Jungkook.

Moi: je suis désolée mon amour.....

A ces mots, je m'endors dans ces bras. Notre fils qui dormais aussi.

[Deux heures plus tard]

Je senti des caresse sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux et vois le visage rayonnant de Jungkook. Il est réveillée.

Jungkook: coucou toi~

Moi: coucou~

Je m'étire doucement et je senti un coup de pied du bébé. Je pose ma main sur mon ventre.

Jungkook: qu'est-ce qu'il y a ? Tu a mal ?

Je sourit.

Moi: non je vais bien, lui dis-je en souriant, c'est juste ton fils qui ne cesse de me donner des coups pour me dire qu'il n'est pas content et il ne veux pas me laisser dormir.

Jungkook sourit et s'abaisse a mon ventre.

Jungkook: hey p'tit bonhomme, dit-il, il va falloir que tu laisse maman se reposer hm ?

Les coups de notre fils diminue jusqu'à ce qu'il n'y en n'a plus. Je regarde Jungkook.

Moi: il....il t'a écouter ! dis-je choqué.

Jungkook: bien-sûr. Je suis son père !

Jungkook sourit fièrement. Je lui sourit. Nous avons commencer à parler et il c'est excusé. Je lui ait dit que ce n'est rien et on c'est embrasser. Peux de temps après, tout le monde est arrivé. Nous avons commencer à manger dans la joie et la bonne humeur.

Lisa, Jennie, Jin, Jimin et moi parlons bébé. Jimin nous a dit que lui aussi voulais un bébé mais que pour le moment, Hoseok et lui prévoit de profiter avant d'en avoir.

Je voyais bien que Jimin voulais un bébé avec lui, Hoseok aussi la vue mais il n'a rien dit. Hoseok ferais un père merveilleux j'en suis sûr.

Le repas se termine sans que je ne le sache vue que j'ai dormi entre temps tellement je suis fatiguée. J'ai juste senti des baisers sur mon fronts et c'est tout.

Ma vie est juste magique. Voilà le mot que j'ai en bouche.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant