chapitre 7

1K 36 16
                                    




















































Je me réveille en sursaut en entendant des cris. J'ouvre vite les yeux et me relève du lit de Jungkook. Je me lève du lit et marche jusqu'à la porte. Je l'ouvre et sort de la chambre.

J'entends les cris de plus en plus fort et je reconnu la voix de mon frère. J'entre dans le salon de l'appartement de Jungkook et vis mon frère crié sur Jungkook, qui, celui-ci était par terre avec le nez en sang.

Yoongi: JE TE FESSAIS CONFIANCE KOOK ! ET TOI ! TU COUCHE AVEC MA SŒUR !

Jungkook: je ne le savais pas....

Yoongi: POURTANT TU LA FAIT ! ELLE N'A QUE 20 ANS KOOK. 20 ANS !

Moi: je suis majeur et vacciné j'en n'est le droit.

Mon frère arrête et me regarde, suivit de Jungkook.

Moi: je peux savoir ce que tu fait là.

Yoongi: tu rentre à la maison. Maintenant !

Moi: NON ! Tu n'a rien à me dire !

Yoongi: ET COUCHER AVEC JUNGKOOK, QUI EST EN PASSANT TON PROF JE DOIT ME TAIRE AUSSI !

Je sentais que si je lui parler encore j'allais tomber.

Yoongi: PUTAIN JIA ! TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU A FAIT !

Moi: OUI ET JE NE LE REGRETTE PAS !

Il me regarde en fessant les gros yeux.

Moi: je ne regrette absolument pas ce soir là....parce que depuis que tu est partie il y a 4 ans, tout a changer. J'ai grandi Yoongi...j'ai grandi en haïssant mon propre frère de m'avoir abandonné.

Mes forces commence à quitter mon corps.
Je vois Jungkook me regarder avec joie de m'entendre dire que je ne regrette pas. Et il se lève.

Moi:  tout ne tour pas autour de toi Yoongi. J'ai 20 ans oppa...20 ans ! Je ne suis plus une enfant. J'ai grandi et je sais ce que j'ai fait. Mais de là a ce que tu me fasse la moral parce que j'ai coucher avec Jungkook alors que je ne savais pas que c'était mon prof, tu n'a pas de culot de me le dire.

D'un coup, je tombe a terre sous les cries de Jungkook qui se précipite vers moi et me rattrape.

Jungkook: Jia ? Jia !

Puis, trou noir. Je n'avais plus là force nécessaire pour le faire.

[2 heures plus tard]

PDV: Jungkook

Nous sommes à l'hôpital, a attendre qu'un docteur vient nous dire ce que Jia avais. Elle était toute pâle lorsque je l'ai vue.

Mon cœur a fait un bon lorsqu'elle a dit qu'elle ne regretter pas d'avoir coucher avec moi et moi non plus.

Je suis là, avec Yoongi en face de moi, a attendre que le médecin vient me dire ce que Jia à.

J'ai appelé Jimin pour qu'il vient et il arrive. Alors que je commencer vraiment a m'impatienter, un médecin vient a moi.

Médecin: vous êtes Jeon Jungkook ?

Moi: oui c'est moi. dis-je en me levant. Comment elle va ?

Médecin: pour le moment elle est dans une chambre elle se repose. Je doit vous demandez si vous avez un contact avec sa famille.

Yoongi: moi. Je suis son frère. dit Yoongi en s'approchant de nous.

Médecin: bien. Nous avons les résultats.

Moi: et alors ?

Médecin: Mlle Min est enceinte.

Pardon ?! J'ai mal entendu ?!

Médecin: elle c'est juste évanoui du au stresse et a la fatigue qu'elle a accumulé ces temps-ci. Félicitation au futur papa.

Moi: je peux aller la voir ?

Médecin: oui. Chambre 207 tout droit.

Ni une ni deux, je court jusqu'à sa chambre sans m'arrêter. J'entre et la vois endormi sur se lit d'hôpital. Je ferme la porte et va m'asseoir a côté d'elle.

Je pris sa main dans la mienne et la caresse doucement. Jia est enceinte....de moi....je suis sûr d'une chose...c'est que je veux finir ma vie avec elle.

Elle porte mon enfant....la chaire de ma chaire....mon sang.

Alors que je caresser la douce main de celle que j'aime, je remarque Yoongi dans la chambre, a me fixer comme ci je venais de lui brisé les os.

Yoongi: que compte tu faire a présent Kook ? me demande t-il calmement. Que compte tu faire avec ma sœur ? Lui demander d'avorter ?

Moi: jamais ! dis-je directement. Jamais je lui demanderai d'avorter la chaire de ma chaire. Jamais tu m'entends !

Alors que je commencer à me lever, je senti la main de Jia me serré la mienne. Je me retourne et la vois, les yeux ouvert à me regarder tendrement.

Jia: jungkook...

Moi: Jia. Ne bouge pas ok.

Jia: je suis où ? demande t-elle en s'asseyant sur le lit.

Moi: tu est a l'hôpital. Tu t'es évanoui chez moi et je t'y ai emmené.

Jia: j'ai entendue.

Hein ?!

Jia: je t'ai entendu dire que tu ne demanderai jamais a quelqu'un d'avorter ta chaire de ta chaire.

Elle a entendu ? Ces yeux me fixe avec douceur alors que moi. Je baisse la tête honteux de ne pas nous avoir protégé se soir là.

Jia: Jungkook ? Regarde moi s'il te plaît.

Je relève la tête et vois son visage rayonnant.

Moi: je suis désolée....vraiment désolée Jia....

Jia: mais de quoi tu parle ?

Moi: je....tu...

Yoongi: t'es enceinte. De Jungkook. balance t-il comme ça.

Je baisse la tête à nouveau, attendant les cris de Jia. Mais étrangement, elles ne vienne pas. A la place, elle pose délicatement sa main sur mon bras.

Jia: c'est vrai....? demande t-elle. Je suis enceinte de toi...?

J'hoche la tête positivement avant de sentir les bras de Jia m'entouré la tête et la poser sur sa poitrine. J'entour sa taille de mes bras et la serre contre moi.

Jia: merci...me chuchote t-elle dans mon oreille. Grâce à toi....je vais pouvoir réaliser mon rêve de devenir mère...

Alors que ces mots me vienne, je me met à pleuré dans ces bras en lui disant comme quoi je suis heureux d'être avec elle et que je l'aime.

Jia: moi aussi je t'aime Jungkook. me dit-elle dans l'oreille.

Elle m'aime. Le mot que je voulais qu'elle me le disent. Qu'elle m'aime aussi comme moi je l'aime.

Un raclement de gorge s'entend et on se sépare.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant