chapitre 4

1.1K 41 0
                                    









































PDV: Jungkook

Je n'aime pas la voir comme ça. Ma p'tite Jia. Si seulement j'avais sue que tu est la sœur de mon Hyung, jamais je n'aurais fait ça. Mais je ne le regrette pas de l'avoir fait avec toi.

Je me souvient encore de la sensation de ces baisser sur ma peau. De comment c'est passer cette nuit.

Flashback
(Nuit du nouvel an)

Je venais de boire 10 de vodka en compagnie de mes Hyung pour fêter cette nouvelle année qui approche à grand pas.

J'avais tellement bue que je ne savais même plus où aller. Je marcher dans les rues de Séoul avec pour seul compagnie, une bouteille de bière à la main.

C'est alors que je vis une fille, dans une robe noir a dentelles, les cheveux légèrement décoiffé et un magnifique visage.

Elle venais vers moi et me sauta dans les bras.

???: Oppa, commence t-elle, je t'es chercher partout oppa !

Je la voyais me regarde avec insistance avant de plaquer ces lèvres sur les miennes. Son baiser n'était pas sauvage mais doux.

Je la portée dans mes bras en direction de mon appartement. Une fois arrivé à destination, j'entre en la regardant.

Elle me dévore du regard et j'aime ça. Je ferme la porte de mon appartement et l'emmène dans ma chambre.

Je la pose par terre avant de l'embrasser sauvagement, comme ci ma vie en dépendait. Je passer de ces lèvres a son cou tout en détachant sa robe noir, la fessant glisser de son corps pour arrivé par terre.

Elle gémissait, ce qui m'excité fortement.

Fin du Flashback

Je descend en bas rejoindre les autres avant de leurs dire ce qu'elle m'a dit.

Jimin: ne tktp. Elle toujours comme ça.

Yoongi: oui mais là....quelque chose ne va pas.

Jin: qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Yoongi: je suis sûr qu'elle me cache quelque chose.

Taehyung: je pense pas moi.

Yoongi: et moi je dit que si !

Hoseok: Hyung, tu te prend la tête pour rien. Elle c'est peut-être souvenue de quelque chose qui l'a rendu triste et c'est tout.

Nam: Hoseok a raison Yoongi. Au pire elle t'aurais dit ce qui n'allais pas.

Jimin: Namjoon-hyung a raison. Elle m'en aurais parler si c'était le cas.

Après les insistance des autres, Yoongi a lâcher l'affaire a mon plus grand soulagement.

Vers 22h, on commence à partir. Une fois dehors, je demande a Jimin le numéro de Jia.

Jimin: ouais attend.

Il sort son téléphone et me donne le numéro de Jia. Je le remercie.

Jungkook: oh et au passage, lorsque nous sommes que tout les deux appelle moi par mon prénom et non m'sieur ok Jimin.

Jimin: ok m'sieu- euh Jungkook !

Je sourit avant de lui dire bonne nuit et de partir dans mon appartement. Je dépose mes affaires et va prendre une douche.

Ma douche fini, je mes juste un boxeur et me couche sur mon lit en pensant à Jia. Lorsque je les vue ce matin en classe, mon cœur c'est mis à battre fortement dans ma cage thoracique.

Au point où il a failli sortir de ma poitrine. Elle est devenue de plus en plus belle depuis ce fameux soir.

Je pense que je suis tomber amoureux d'elle. Genre un coup de foudre. Mais si c'est le cas, je ne doit pas laisser passer cette chance d'avoir une fille comme elle dans ma vie.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant