chapitre 39

369 13 2
                                    

[ 4 ans plus tard ]

4 ans ce sont écoulés. 4 ans que je vie ma vie en tant que maman. Jungkyung a bien grandi. Il ressemble de plus en plus a son père. Pendant ces 4 ans, j'ai eu un deuxième enfant, une fille dont Jungkook ne peu sans passer. Je suis même devenu jalouse de ma fille. Elle s'appelle Jinnie, en honneur à Jin. En parlant de Jin. Il a accoucher il y a 4 ans d'un beau garçon du nom de Jay.

Lisa a accoucher quelques mois après lui d'une fille nommé Lia. Jennie a eu une fille du nom de Yuna et Jimin a eu un fille qu'ils ont appelé In-Soon. Jungkyung a 4 comme Jay, Lia et Yuna. Jinnie et In-Soon ont toute les deux 3 ans et elles se font beaucoup protéger par Jungkyung, Jay, Lia et Yuna a l'école.

Aujourd'hui, c'est un jour particulier et très spécial pour moi et Jungkook, car on va se marier ! Nous avons décidé d'attendre que Jungkyung a 4 ans pour nous marié afin que nos enfants puisse avoir un beau souvenir du mariage de leurs parents.

Moi: Jungkyung dépêche toi ! Parrain va venir te chercher !

Jungkyung: j'arrive !

Je regarde mon fils descendre les escaliers. Comme il est beau.

Moi: où est ta sœur Kyung ?

Jungkyung: avec Tata Lisa.

Moi: ok alors-

Ding Dong~ (JK le ref 😂)

Jungkyung: parrain !!!!

Jungkyung se jette dans les bras de Tae.

Tae: et bien alors p'tit bonhomme. Comment tu va ?

Jungkyung: je vais très bien parrain. Aujourd'hui c'est le mariage de appa et eomma et je suis trop content !

Tae ris alors que Lisa apparais avec Lia et Jinnie.

Lisa: bon Tae c'est pas que mais là ont n'a du travail alors oust !

Tae prend Jungkyung avec lui et pars. Lisa vient me prendre dans ces bras et Lia aussi.

Lia: tata t'es trop belle....

Moi: merci ma puce, toi aussi.

Lisa: bon. Jennie ne devrais plus trop tarder avec eomma.

Moi: ok.

Je pars prendre une douche et descend en bas. Je vois Jennie avec Yuna ainsi que Jin. Jin me prend dans ces bras alors que Jennie m'embrasse et que Yuna me complimente.

Jennie: bon aller c'est parti !

On commence. Lisa fait mes cheveux, Jennie mon maquillage alors que Jin pars chercher ma robe. Fini, je commence à mettre ma robe alors que Yuna me saute dessus.

Yuna: tu est trop belle tata ! s'exclama t-elle toute joyeuse.

Moi: merci ma puce.

Jin: c'est pas tout mais il nous reste pas moins de 10 minutes pour y aller.

Jennie: ok alors c'est parti !

On sort. Je monte dans la voiture préparer pour moi avec les filles et Jin et nous y allons. Je stresse grave !!!!

Jinnie: eomma....

Je regarde ma fille et lui sourit.

Lisa: ne stresse pas.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant