PDV: Jia
J'entends des voix non loin de moi. Je reconnu celle de Jimin, Hoseok et Taehyung.
J'ouvre doucement les yeux, les papillonnes avant de les ouvrir en grand. Je vois un plafond blanc, des bruit de machine.
???: Jia ?
Je tourne à droite ma tête et vois Jimin.
Moi: ji-jimin....
Jimin: dieu soit loué tu est réveillée !
???: Jia ?
Je tourne la tête et vois Hoseok et Taehyung. Puis derrière eux Lisa, endormi sur le lit. Je me relève rapidement en la voyant mais regrette instantanément car j'ai mal.
Hoseok: doucement trésor voilà...
Moi: que-que fait Lisa ici ? Ne me dite pas que....
Tae: Elle va bien, elle c'est juste évanoui.
Je regarde Tae. Il caresse doucement la main de Lisa. Je regarde autour de moi mais ne vis pas Yoongi, Jennie et Jungkook. Ni même Nam et Jin.
Moi: où sont les autres ?
Jimin: Nam et Jin arrive avec de la nourriture, Yoongi est au téléphone alors que Jennie et Jungkook sont parti on ne sais où et ils ne sont pas encore rentrée.
Comment ça "ils sont parti" ?! Je panique !
Hoseok: hey calme toi ok. Ils vont revenir d'accord.
Moi: je....ça fait combien de temps que je dort ?
Tae: disant deux jours maximum.
J'ouvre grand les yeux et légèrement la bouche. 2 jours ! Mais p*tun c'est énorme !
Voyant ma tête, ils ris.
Jimin: et oui, ça fait deux jours que tu dort comme une marmotte.
Moi: mais....et pour Lisa ?
Tae: figure toi qu'on n'a une bonne nouvelle ma p'tite grenouille ! dit-il avec un grand sourire.
Il réveille doucement Lisa qui grogne de mécontentement avant d'ouvrir les yeux. Elle sourit à Tae qui lui aussi lui sourit avant qu'elle ne me vois.
Lisa: Jia !
Elle sort doucement du lit et vient me prendre dans ces bras.
Lisa: j'ai eu si peur pour toi Jia. me dit-elle d'une petite voix.
Je la serre d'avantage dans mes bras avant de la laisser. Elle pars dans les bras Tae et tout les deux me regarde.
Tae et Lisa: on va avoir un bébé ! disent-ils en chœur.
Je cris de joie.
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
Fiksi PenggemarTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...