chapitre 35

360 13 3
                                    

Il est actuellement 10h du matin et Jungkook est déjà parti depuis près de 2h30 maintenant. Je me suis lever tôt ce matin pour préparer son petit-déjeuner ainsi que sa valise et quelques affaires a lui avant que Tae vient le chercher pour aller à l'aéroport.

Je suis avec Bam dans le salon de la maison. Je me suis beaucoup attaché à lui même si cela fait qu'un jour qu'il est ici. On joue tout les deux un moment avant que je ne commande a manger dans le restaurant de Jin.

Je serre des croquettes a Bam ainsi que de l'eau et me pose devant la télé. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit et Bam relève la tête en aboyant. Je me lève et pars prendre ma commande. Je paye et retourne à ma place.

Moi: et si on manger Bam ! m'exclame-je en déballant tout.

Bam aboye pour approuver mes dire et nous mangeons en regardant le film. Vers l'après-midi, je suis aller chez Tae avec Bam. Comme Tae et lui aussi parti en voyage avec Jungkook, Lisa c'est mise d'accord pour que l'on passe du temps rien que toute les deux.

Tout le monde est occupé en ce moment et moi aussi avec les coups que me donne Jungkyung je me sens mal d'un coup. J'arrive chez Tae et entre avec Bam dans la maison.

Lisa: enfin tu est là ! s'exclama t-elle en me prenant dans ces bras. J'ai cru que tu ne viendrais pas.

Moi: dit pas n'importe quoi Lili tu sais bien que je vais venir.

Je détache Bam et il cour vers Yeontan et ils jouent ensemble. Avec Lisa, on se pose sur le canapé du salon et nous discutons.

Lisa: pas trop fatiguée ?

Moi: ça va mise a part que Jungkyung réclame son père qui, malheureusement est en voyage d'affaires et qu'il est parti se matin. dis-je en soupirant.

Lisa: je vois.

Elle ris et je ris avec elle. Je ne vous ais pas dit mais Lisa et Tae attende une fille. Lorsque je l'ai appris je me suis vite rendu compte que j'avais raison.

Lisa: Jin-eomma devrais arriver dans pas longtemps.

Moi: ah bon ? Je savais pas.

Lisa: normal il vient de m'envoyer un message.

Je ricane alors que je vis Bam et Yeontan venir à nous. Yeontan saute sur les genoux de Lisa alors que Bam se pose a côté de moi et pose sa tête sur mes genoux.

On parle encore avant que Jin-eomma arrive avec pleins de paquets de nourriture, Hoseok, Jennie, Jimin et Nam qui le suis.

Jimin: coucou vous deux !

Moi et Lisa: salut !

On s'embrasse avant de passer à table car le temps est vite passer dis donc. Yoongi est lui aussi aller avec Jungkook et Taehyung. Il y va car c'est le PDG adjoint.

Jennie: comment vous allez mes amours ?

Lisa: la routine et toi ?

Jennie: je sais pas.

Je fronce des sourcils.

Moi: comment ça "tu sais pas ?" répété-je.

Je la vis devenir nerveuse avant de me regarder.

Jennie: je pense que je suis enceinte.

Lisa et moi on se regarde avant d'exploser de joie. Nos cris alerte les garçons rapplique aussitôt.

Nam: qu'est-ce qu'il se passe ?!

Hoseok: tout va bien ?

Jin: qui a-t-il ?

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant