chapitre 40 Fin

440 14 0
                                    

11 ans plus tard

Moi: Jungkyung dépêche toi tu va être en retard ! crié-je depuis la cuisine.

J'entends des pas précipiter et mon fils, âgé maintenant de 15 ans arriver, jean noir, t-shirt blanc, cheveux en bataille avec son sac a dos sur le dos.

Jungkyung: bonjour m'an !

Moi: dépêche toi de manger. Où est ta sœur ?

Jinnie: je suis là !

Moi: dépêchez-vous de manger. Tata Lisa vous attend dehors avec Yuna, Lia, Jay et In-Soon.

Ils se dépêche de manger et sort de la maison. Je les embrasse tous avant qu'ils ne partent.

Cela fait maintenant 11 ans et je suis heureuse. 11 ans que je suis marié à l'homme de ma vie, que mes enfants en grandit. Jungkyung a maintenant 15 ans alors que sa sœur a 14 ans.

11 ans que je vie dans le bonheur. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jungkook, nous sommes le 1 septembre. J'ai tout organiser moi-même pour cela et j'ai un rendez-vous chez le médecin pour une échographie.

Oui, vous m'avez très bien compris, je suis enceinte de seulement deux semaines. Personnes n'est au courant et je compte faire la surprise ce soir a son anniversaire.

Je pars donc prendre ma veste et mon sac et go a l'hôpital. Jungkook est au travail avec Tae et Yoongi. En parlant deux. Jennie a eu un deuxième bébé 1 ans après notre mariage a moi et Jungkook. Un beau garçon de tout juste 10 qui s'appelle Jayhyung. Lisa a eu elle aussi un fils qui s'appelle Tae-min qui a 9 ans.

Pour ce qui est de Jimin et Hoseok ? Il en eux des jumeaux, fille/garçons. Le choc que j'ai eu. Soon et Sun qui ont 9 ans aussi. Jin et Nam en fait une magnifique petite fille, Nora qui a 5 ans. Jay est heureux d'avoir sa petite sœur.

J'arrive à l'hôpital et entre pour attendre mon tour. Je caresse mon ventre en souriant. Le médecin m'appel et j'entre. C'est la même femme qui m'a pris alors que j'attendais de Jungkyung.

Médecin: bonjour Mme Jeon, quel plaisir de vous revoir.

Moi: moi de même.

Médecin: je ne vous fait pas par du protocole vous le savez déjà. Mettez vous sur le lit je vous pris.

J'hoche la tête et m'allonge. Je soulève mon t-shirt et elle met le gèle avant de faire glisser le truc sur mon ventre.

Médecin: vous êtes enceinte depuis combien de temps ?

Moi: deux semaines. J'ai commencé à avoir des nausées.

Médecin: je vois. Et bien en effet vous êtes bien enceinte. Le fœtus va bien, tout est en ordre. Félicitations.

Moi: merci. Puis-je avoir des photos de l'échographie ? J'aimerais faire la surprise à mon mari ce soir vue que c'est son anniversaire.

Médecin: oui bien-sûr ! Pas de soucie. Encore félicitations.

Je sourit et lave le gèle sur mon ventre. Je me lève et elle me donne les photos. Je la remercie et pars chez moi. Arriver, je vis que tout est déjà fait. La décoration, le jardin, tout. Je sourit et commence à commander des plats dans le restaurant de Jin.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant