chapitre 24

464 16 3
                                    




















































PDV: Lisa

Je regardais la scène a côté de mon copain Taehyung. Je voyais Jia giflé encore une fois la fille devant elle que je connais très bien.

Lorsque je l'ai vue tout à l'heure, je me suis senti comme chez moi. Aimer. Comme dans une famille. Mais c'est lorsque j'ai appris que c'est ma patronne que je me suis senti stressé. Mais elle a réussi à me calmer rien quand me parlant.

Je ne penser pas qu'un jour, ma patronne me dirais de l' appeler par son prénom et non madame.

Je vis les bras de Jia tremblé légèrement. J'agrippe le bras de Tae qui me regarde et lui montre les bras de Jia.

Il regarder puis interpelle Jungkook. Il lui montre les bras de Jia et hoche la tête. Mais juste au moment où il fait un pas, les jambes de Jia lâche et je la rattrape a temps.

Moi: Jia !

Elle venais de perdre connaissance. Jungkook et les autres accourais a nous. Jungkook la pris et l'emmena. Nous le suivant et allons a l'hôpital.

[Éclipse une heure]

Cela fait une heure que nous sommes tous a l'hôpital. Yoongi et Jungkook m'en remercié d'avoir rattraper Jia et je leurs ait dit que c'est rien. Une heure que nous attendons les résultats.

L'homme qui a parler à Yoongi s'appelle Mr Bang, c'est un des collaborateurs de notre agence et la fille qui l'accompagnait est sa secrétaire, Lee Lira. Je la connais car elle est moi étions amis avant.

Lorsque je la vois venir, je me lève, suivit de Jennie, par vers elle les poings serrés et lui colle un énorme coup de poing qui l'a fait tomber. Tout le monde me regarder.

Même Taehyung me regarder ahuri.

Moi: tout ça c'est de ta faute ! crié-je. Si tu ne lui avais pas giflé et énervé on serais tous chez son frère Yoongi a discuter et faire connaisse !

Elle me regarde puis sourit.

Moi: et en plus sa te fait plaisir ? dis-je sarcastiquement.

Elle se relève en s'essuyant la bouche qui avais couler un peu de sang.

Lira: et comment Lisa, dit-elle avec un grand sourire, comment tu va depuis le temps dit moi...

Moi: ferme là !

Lira: tu ne leurs a pas dit ? Voyant Lisa, tututututututu....ce n'est pas bien de faire ça a son amie.

Moi: tu n'est plus mon amie, dis-je en lui criant dessus, une amie ne ferais jamais souffrir son amie juste pour avoir ce qu'elle veux ! Mais toi ! dis-je a la prenant par le col de sa chemise. Toi tu n'a eu aucun scrupule à me faire souffrir ! Oui. Tu n'a qu'une seule chose dans la tête et c'est de faire du mal à tout ceux qui t'entourent au point de les perdre un a un. Alors je te le dit bien clairement ! Si il arrive quoique ce soit à Jia ou son bébé, je te jure que je tuerais de mes propres mains pour avoir osé faire du mal à mon amie et a son enfant !

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant