chapitre 26

443 14 0
                                    
















































PDV: Jungkook

Jia ne me répondez pas, ce qui m'inquiète. Je pense qu'elle me fait la tête car je ne suis pas venu hier manger avec tout le monde. Mais je devais finir la surprise que je lui fait.

Je souffle et sort de la chambre pour la laisser tranquille. Je sort mon téléphone et appel Jimin pour qu'il vient lui parler. Lui est au courant pour la surprise que je lui fait et je sais qu'il réussira à ce qu'elle me parle.

Appel :

Jimin: allô ?
Moi: Jimin c'est Jungkook tu peux venir à l'hôpital stp.
Jimin: salut Jungkook....euuuhhh oui, mais pk ? Jia et le bébé vont bien ?
Moi: oui elle va bien et le bébé aussi mais....Jia refuse de me parler et je pense qu'elle me fait la tête par rapport à hier soir.
Jimin: je vois. Hoseok et moi on n'arrive ok et je vais lui parler.
Moi: merci Chim.
Jimin: pas de quoi.

Fin.

Je souffle, range mon portable et rentre dans la chambre. Jia n'a pas toucher aux plats et cela me fait mal au cœur. Je m'installe à ces côté et prend sa main.

Moi: Jia, mon cœur, mange stp....

Elle ne me répond toujours pas. Je baisse la tête, ne sachant pas quoi faire. Quelques minutes plus tard, Jimin et Hoseok entre dans la chambre.

Jimin: hey ! Comment va la futur maman ?

Jia ne répond pas, ce qui m'inquiète encore plus. Jimin me regarde et je baisse la tête.

Hoseok: Jia ça va ? demande t-il en s'approchant d'elle.

Jia ne répond toujours pas, mise a part le regarder avant de fermé ces yeux.

Jimin: Jungkook qu'est-ce qu'elle a ?

Moi: je sais pas ! dis-je en me levant. Depuis ce matin elle ne parle pas !

Hoseok: je vais aller chercher un médecin pour qu'il vient l'examiner. nous dit-il en partant.

Jimin vient a côté de Jia et lui touche le front.

Jimin: elle est brûlante !

Moi: quoi ?!

Jimin: elle a de la fièvre Jungkook !

Je panique ! Un médecin entre dans la chambre et l'examine.

Médecin: ce n'est pas bon du tout ! dit-il. On doit lui transférer du sang tout de suite !

Infirmière: bien !

L'infirmière sort et revient avec une perfusion.

Jimin: docteur qu'est-ce qu'elle à ?

Médecin: elle fait une chute de globules rouges, nous dit-il en commençant à préparer le nécessaire, elle commence déjà à avoir de la fièvre, ce qui n'est pas bon pour elle et le bébé. L'un d'entre vous est-il le père de l'enfant ?

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant