chapitre 12

743 24 2
                                    




















































Je range mes affaires sous le regard de Jungkook. Le cours est fini et je vais enfin pouvoir rentrer me reposer.

J'ai était désagréable en cours et je pense que Jungkook la senti.

Jungkook: Jimin tu peux nous laisser stp.

Jimin: ok. Je crois que vous devez parler. A toute mon cœur. me dit-il en me donnant un baiser sur la tête avant de partir.

Je souffle un bon coup.

Moi: désolée pour tout a l'heure. Je suis pas d'humeur.

Jungkook: je vois ça. Jia qui a-t-il ? me demande Jungkook en me prenant dans ces bras.

Mes larmes me viennent et je pleurs dans ces bras.

Moi: elle m'énerve Jungkook....

Jungkook: mais qui ?

Moi: IU.

Il me sépare de lui.

Jungkook: quoi ?!

Je sèche mes larmes et lui dit :

Moi: avant de venir à ton cours, je l'ai croisé dans les couloirs de la Fac avec Jimin. Elle a commencer à m'insulter et Jimin non pouvais plus. Elle a alors dit à Jimin de m'écouter et que je suis une pute et j'ai pété un câble ! Déjà que je suis fatiguée avec le bébé et en plus elle vient me faire chier !

Jungkook me reprend dans ces bras et me caresse le dos. Je me calme petit a petit et nous sortons de la salle pour rentrer chez nous.

Moi: Jungkook.

Jungkook: oui ?

Moi: demain, Tae, Jimin et Hoseok allons au centre commercial pour commencer à acheter ce qu'il faut pour le bébé.

Jungkook: ok. Moi, Yoongi et Nam on va commencer à chercher une maison pour nous trois pas loin de celle de Yoongi.

Moi: ah ok. Mais t'es sûr de vouloir partir de ton appartement ?

Jungkook: oui. Je veux avoir un maison à nous près de chez ton frère et des autres. Nam et Jin habite pas loin de chez vous, pareil pour Hoseok et Jimin. Quand a Tae, il habité loin mais il a déménagé récemment plus près de chez vous pour être près du bébé.

Moi: ah bin il y tien a sa place de parrain.

Jungkook: sa tu l'a dit.

On ris tout les deux avant de sortir de la voiture et de monter jusqu'à notre appartement. Lorsque nous sortons de l'ascenseur, je vois la personne que je ne voulais pas voir. IU !

IU: Jungkook-oppa !!!

Elle saute sur Jungkook, mais elle est vite repousser par Jungkook. Il a le visage dur et froid.

Jungkook: qu'est-ce que tu veux ? dit-il froidement. Déjà que tu t'en prend a ma femme tout a l'heure !

IU: commença ta "femme" ?! C'est moi ta femme et non elle !

Jungkook: elle est ma femme et la mère de mon enfant ! Tu n'est rien pour moi ok ! Rien ! cri-t-il me fessant sursauté. Je veux que tu me laisse tranquille ! Que tu m'oublies ! J'ai tourner la page qui s'appelle IU et tu ferais mieux de le faire aussi. J'ai plus rien à te dire a par que si j'apprends que tu lui a fait du mal IU. Je te ferais vivre l'enfer dans tu a commencer à construire.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant