chapitre 22

505 15 0
                                    

Toujours le PDV de Jungkook.































































La porte de la salle s'ouvre sur Jimin et Jennie.

Moi: salut vous deux... dis-je en les prenant dans mes bras. Désolée pour aujourd'hui.

Jennie: c'est rien vas...

Jimin: en tout cas, cela m'a permis de voir à quoi s'attendre avec Hoseok. rie-t-il.

Moi: ah je vois....tu a rencontré Black Hoseok.

Jimin: ouais.

Et ont ris.

Jennie: où est Jia ?

Moi: toujours dans la salle de bain entrain de regarder un dessin animé.

Jennie: ah je vois. Je vais aller la voir.

Moi: ok.

Jennie pars dans la salle de bain pendant que Jimin et moi on se pose sur les sièges. On discute tout les deux avant de voir une Jia toute propre et habillé, les cheveux encore mouillés.

Je me lève, prend une serviette dans le sac et prend Jia avec moi pour sécher ces cheveux.

Moi: il faut bien sécher tes cheveux ! Tu va tomber malade !

Jennie: c'est ce que je lui ait dit mais elle ne veux pas !

Jia: Normal, t'es pas Jungkook. dit-elle en haussant les épaules.

On ris tout les deux Jimin et moi en voyant la tête de Jennie.

Jennie: t'es méchante !

Jia: c'est pour ça que tu m'aime non. lui dit-elle toute souriante.

Jennie la regarde puis souffle avant de venir lui déposer un baiser sur le front. Je continue de bien sécher ces cheveux pour ne pas qu'elle tombe malade.

Fini, je la porte et la met dans son siège, un plaid sur les genoux tout doux avec un bublle tea au taro en main.

Moi: c'est bon comme ça ?

Jia: oui merci. me dit-elle en me souriant puis en buvant un peu de son bublle tea taro.

Moi: Jimin, Jennie, je vous ait pris des vêtements si vous voulez aller vous doucher.

Jimin: cool merci !

Jimin prend les vêtements que j'ai pris et sort de la salle.

Moi: il va où ?

Jennie: ta oublié ? Il va dans l'autre salle d'as côté pour prend sa douche. Moi je vais aller la prendre avec Yoongi dans une autre salle. nous dit-elle avant de partir.

Moi: bon et bien...je vais prendre ma douche et je revient ok.

Jia: d'accord je t'attend.

Je l'embrasse comme un fou avant d'aller prendre ma douche.

PDV: Jia

Jungkook venais d'entrée dans la salle de bain. Je déguste avec joie mon bublle tea taro que j'aime tant. Il me connais par cœur.

Je prend ma tablette dans le sac, la connect au réseau du restaurant car Jin m'a donner le code pour internet. Je regarde un peu le travail que j'ai à faire a l'entreprise puis boucle tout en quelques tape.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant