chapitre 5

1.1K 38 0
                                    


































Je suis en classe. Je me suis réveillée les yeux rouge et gonflé. La fatigue se lie sur mon visage. Je n'est pas beaucoup dormi hier soir du a ce que vous savez.

Mon frère m'a demander ce matin avant d'aller en classe si je vais bien et je lui ait dit que oui alors que c'est faux.

Je n'est qu'une seule envie et c'est de dormir. J'ai commencer à 8h ce matin et là j'ai une heure d'histoire avec Namjoon.

Il ne fait que de me regarder et moi, je ne fait pas attention. Je me suis même endormi pendant le cours.

Jimin: Jia réveille toi...

J'ouvre péniblement les yeux, mais là lumière m'agresse dès que je les ouvre. Lorsque je m'habitue à la luminosité, je vois que nous ne sommes que Jimin et moi dans la salle.

Jimin: le cours et fini. On va manger ?

J'hoche la tête avant de ranger mes affaires et que nous partions. Je voyais bien que Jimin voulais me demander quelque chose. Mais si je lui dit maintenant, je ne sais pas comment je vais faire.

Jimin: Jia tout va bien ? me demande mon ami en me stoppant. Dit moi ce qu'il ne va pas.

J'hésite à lui dire. Jimin est mon meilleur ami, mais j'ai peur de la réaction qu'il auras a mon égard.

Je souffle un coup et je vais lui dire.

Moi: tout d'abord, vient avec moi, je ne peu pas te raconter ici aller vient.

J'entraîne mon ami en dehors de la Fac.

Jimin: où on va ?

Moi: dans un café.

Jimin ne dit rien mise a part hochet la tête.
Arrivé au café, on se pose a une table loin du monde et Jimin commande pour nous deux.

Jimin: Yoongi ne va pas te gueulé dessus si tu ne va pas en cours ?

Moi: si mais....je doit avant tout te le dire....

Jimin: je comprends Jia. Mais si tu ne veux pas me le dire....c'est ton choix d'accord je ne t'oblige à rien.

Moi: je sais Jimin je le sais ça....mais....c'est difficile....

Jimin pose une de ces mains sur la mienne et me regarde tendrement. Jimin a toujours été là lorsque j'avais besoin de lui comparer à mon frère Yoongi trop occupé par le travail.

Jimin: dit le moi lorsque tu est prête ok.

J'hoche la tête, respire un bon coup et me lance.

Moi: cela a commencé le soir du nouvel an. Yoongi était parti avec les autres, ceux que tu a vue hier soir, Jimin hoche la tête, ce soir là, je suis partie faire la fête avec Momo, Hwasa et Rosé. On n'est aller boire en boite de nuit et j'étais vraiment saouler. Une fois la "petite" fête fini, je suis parti en laissant les filles a la boîte. Je marcher dans une rue et je l'ai croisé.

Jimin: qui ?

Moi: ....Jung...Jungkook.

Jimin: hein ? Le prof ?!

J'hoche la tête.

Moi: oui lui....Mr Jeon....je l'ai croisé dans une ruelle et comme une conne je....j'ai coucher avec lui.

J'ai baisser la tête, prête à me faire engueuler par Jimin. Mais au lieu de ça, il me prend dans ces bras et je fond en larmes.

Jimin: chute ça va aller ok....

Moi: ça ne va pas aller Jimin....je vient y'a une semaine de coucher avec mon prof.... Jimin mon prof ! Si Yoongi le sais il va jamais me le pardonner....

Il me relève la tête et plante ces yeux dans les miens.

Jimin: peu importe ce que dit ton frère. Moi je veux savoir ce que TOI tu a ressenti lorsque tu étais avec lui.

Cette question passe en boucle dans ma tête. Ce que j'ai ressenti lorsque j'étais avec lui ?

Jimin: alors Jia....tu a 20 ans Jia et non 17. Tu est majeur et tu a le droit de faire ce que tu veux avec qui tu veux. Alors dit moi.... Qu'a-tu ressenti lorsque tu étais avec lui se soir là ?

Moi: je ne sais pas....j'ai aimer être avec lui....de le sentir près de moi....mais je pense que lui ne ressent pas ce que moi je ressent. dis-je en baissant la tête.

Jimin: comment tu peux dire ça. Tu n'a pas vue comment Mr Jeon te regarder en cours. Comment il te souriait. Comment il te parler. Moi je dit qu'il y a quelque chose j'en suis sûr !

Je sourit. Nos boissons arrive et nous discutons. Jimin m'a parler aussi de Mr Jung. Et je pense qu'il a un faible pour lui.

Le reste de l'après-midi on n'est resté au café. Je ne voulais pas aller en cours parce que je ne veux pas le voir.

Alors que nous parlons encore, mon portable se met à sonner. Je le prend et regarde qui sais. Je vois le nom de mon frère.

Je regarde Jimin qui me dit de répondre, ce que je fit.

Appel:

Moi: allô ?
Yoongi: JE PEUX SAVOIR OÙ T'ES ?
Moi: coucou oppa comment tu va.
Yoongi: JIA ?

Je souffle un bon coup.

Moi: je suis avec Jimin dans le café pas loin de la Fac.
Yoongi: et je peux savoir pourquoi tu n'est pas en cours à cette heure là hein ?!
Moi: je ne me sentais pas très bien et Jimin m'a proposé de me changer d'air ce que nous avons fait.
Yoongi: Putain Jia ! Tu ne sais pas cmt j'ai eu peur lorsque Jungkook m'a dit que tu n'étais pas a son cours avec Jimin ! Tu te rend compte de la peur que tu m'a donner !

Ta jamais eu peur lorsque tu est parti en Amérique sans moi.

Moi: c'est bon ! T'a fini !
Yoongi: tu me parle pas comme ça Jia ! Je suis ton grand frère !
Moi: si tu étais vraiment mon grand frère tu ne m'aurais pas laisser toute seule à mes 17 ans et partir en Amérique sans moi !

Fin.

J'en n'avais marre de l'entendre me crié dessus. Il m'a laisser toute seule à mes 17 ans et est parti en Amérique.

Jimin: on ferais mieux de rentrer tu ne crois pas ?

Moi: si. Merci en tout cas Jimin de m'avoir écoutée.

Jimin: sa sert à ça un meilleur ami. me dit-il en me souriant.

Je lui rendit son sourire et nous partons avant de payer. Sur le chemin du retour jusqu'à chez moi, nous avons parler.

Il me disait que ce que j'avais fait avec Jungkook étai mon choix et qu'il le respecté. Je me suis senti plus légère qu'avant.

Une fois devant chez moi, Jimin me laissa et parti chez lui. Je respire un bon coup avant d'entrer. Yoongi est déjà là donc.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant