chapitre 15

620 21 0
                                    



PDV: Yoongi

Je venais de donner un grand coup sur la table basse en bois du salon. Comment elles ont osé lui faire ça !!! Ma sœur. Ma petite sœur chérie.

Jia: San a essayé de me violé mais....

Jimin: je suis arrivé à temps pour lui frappé la gueule !

Je regarde Jimin. Il est au courant ?!

Moi: tu étais au courant de ça et tu ne m'a rien dit ?! hurle-je.

Jimin: Jia ma supplier de ne pas te le dire hyung ! Je lui ait promis !

Moi: COMME MÊME ! PUTAIN JIMIN ! TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU A FAIT !

Jimin: je le sais mais j'avais promis et tu sais que je tien toujours mets promesses.

Je vois son visage sérieux. Il a pas tort. Jimin a toujours sue garder ces promesses.

Jia: oppa~

Je regarda ma sœur, elle a les larmes qui coulent de ces yeux, de ces beaux yeux. Il y a de la tristesse dans son regard.

Je me leva de mon siège et la pris dans mes bras. Elle pleurais. Elle a souffert. Trop souffert.

Jia: je suis désolée oppa~

Sa voix tremblante me brise le cœur. Savoir qu'une tel chose lui soit arrivé me brise le cœur en mille morceaux.

Moi: Jungkook prend la stp.

Jungkook pris Jia dans ces bras et je sorti de la maison pour me retrouver dans le jardin, près de la piscine. Je sorti mon portable et appela Jennie, ma copine.

Appel :

Jennie: allô bébé ?
Moi: mon chat j'ai besoin de ton aide.
Jennie: dit moi tout mon cœur.

Je lui raconta ce que Jia nous a dit. Je sais que Jennie le trouvera, elle aime ma sœur comme ci c'est la sienne.

Moi: voilà tu sais tout.
Jennie: putain ! Compte sur moi pour chopé ce mec mon cœur.
Moi: merci mon chat.
Jennie: dit moi, j'ai appris que IU est revenu c'est vrai ?
Moi: oui malheureusement. Jungkook non peu plus d'elle.
Jennie: je vois, je vais poster des gardes a la Fac. Ils se ferons passer pour des étudiants.
Moi: merci encore mon cœur, Jia attend en plus un enfant et je veux que ce bébé ne soit pas en danger.
Jennie: attend quoi ?! Jia est enceinte ! OMO ! Je vais être tatie !!!
Moi: et oui !
Jennie: j'arrive demain à 8h. Je vais intégrer la Fac de Jia comme ça tu sera tranquille ok ?
Moi: ok a demain je t'aime 🥰
Jennie: je t'aime aussi bébé 🥰.

Fin.

Une fois fini, je retourne dans la maison, je vois Jia dans les bras de Jungkook, les yeux rouge et gonflé.

Moi: Jennie arrive demain a 8h, elle veux te voir toi et le bébé.

Jia lève la tête et sourit. Elle aime Jennie.
Jennie est là secrétaire de Jia a l'agence Music Dance, elles sont toute les deux meilleurs amis avec Jimin. Les gars connaisse ma copine qui est aussi ma futur femme.

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant