PDV: Jia
Nous sommes parti après avoir laisser mon frère et Jennie dans la chambre. Je suis toute heureuse que notre plan a fonctionné et je suis sûr qu'ils vont me remercier a la fin, enfin, Jennie oui mais Yoongi...chuis pas sûr.
Nous sommes arrivé à la maison et tout le monde est parti. J'entre dans la maison et m'assois sur le canapé. Je suis épuisée. Je n'est juste pas fait grand chose que je suis déjà fatiguée.
En même temps je suis a quoi...4-5 mois de grossesse. Jungkook est aller avec Tae au magasin pour aller faire des courses alors que Lisa est avec moi.
Lisa: tu pense que ce sera une fille ou un garçon ? me demande t-elle en caressant son ventre.
Moi: une fille ! m'exclame-je. Comme ça, mon fils la protégera des personnes méchant avec elle.
Lisa ris et je ris avec elle.
Lisa: moi aussi j'aimerais bien avoir une fille, me dit-elle en me regardant, j'ai envie qu'elle grandisse avec un entourage comme le nôtre.
Moi: je suis persuadé que peu importe le sexe de ton bébé, Tae et toi l'aimerais de tout votre cœur.
Lisa: pas trop comme même. Si c'est une fille, je serai jalouse qu'elle me vol sans cesse mon homme. dit-elle en riant.
Moi: moi c'est Jungkook qui va être jaloux. dis-je en riant aussi.
Nous avons continué à discuter sur nos enfants et nous avons même pas entendu nos hommes rentrée.
On n'a pas fait attention et on n'a discuter jusqu'à ce qu'un raclement de gorge s'entend. On s'arrête et on tourne la tête.
On vois nos hommes a l'entré de la salle a manger qui est relier au salon nous regarder l'ai triste, en colère et surtout, offensé. Ils ont les bras croisés et nous fusil du regard.
Lisa et moi ont se regarde avant de regarder nos hommes bouder.
Tae: vous avez fini ? On peu aller manger ? nous dit-il d'une voix boudeuse.
Jungkook: je pense qu'elle n'ont pas faim Tae. dit-il du même ton que Tae.
Tae: t'en mieux, sa fera plus pour nous.
Tae entre dans la salle a manger suivit de Jungkook. Lisa et moi ont se regarde avant de nous lever. On va dans la salle a manger et nous voyons nos hommes ronchonner.
On ris doucement et je fait signe a Lisa d'approcher.
Moi: on va aller manger au resto, c'est moi qui invite. chuchote-je dans son oreille.
Elle hoche la tête et je prend mon sac. On va à la porte et je cri :
Moi: c'est pas grave, je penser vous emmener manger au resto chez Jin mais vue que vous nous faite la tête, Lisa et moi on va manger là bas. Bisou !
Ma phrase fini, on entends des vaisselle débarrasser a la vas vite, des bruits de pas retentir et un Jungkook et Tae excitée arrive vers nous le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanfictionTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...