chapitre 19

538 14 1
                                    

Tout est fini. Il est actuellement 17h30 est les autres ne devrais pas tarder à rentrer.

Jin: ah les voilà.

Effectivement, nous entendons la porte de la maison s'ouvrir puis se fermer et les voix de tout le monde retentir.

Jin m'aide à me lever et tout le monde est là.

Tae: c'est quoi tout ça ?

Jimin: c'est jolie.

Nam: c'est vous qui avez fait tout ça ?

Jin: non. Mais aujourd'hui Jia a une nouvelle a vous dire....

Tout le monde me regarde. Jungkook vient vers moi, me prend dans ces bras et m'embrasse la tempe.

Jungkook: je peux savoir ce que c'est ? me demande t-il d'un air enfantin.

Je ris en le voyant faire sa tête d'enfant.

Moi: d'abord, allons manger ce que Jin a préparer.

Tout le monde hoche la tête et nous allons a table. Nam nous serre tous et il n'a pas fait de gaffe pour une fois. Une fois servit, on commence à manger.

Moi: Je revient.

Je me lève, aider par Jin et on vas dans le salon prendre la boîte que j'ai faite avec Jin pour leurs annoncé que j'attend un p'tit gars.

La boîte est constitué de :

- des chaussures bleu/blanc.
- une titine bleu.
- un bonnet pour bébé blanc.
- un photo du bébé que le médecin m'a donner.
- une voiture.
- un t-shirt avec écrit "daddy love"
- plus des paiettes bleu et blanc en forme étoiles avec un papier écrit "je t'aime papa".

Je prend la boîte puis nous retournons dans la salle a manger où tout le monde nous attend. Je me place au côté de Jungkook avec la boite alors que Jin va avec Nam.

Moi: mon amour....tien c'est pour toi....

Je lui tend la boîte qu'il prend un peu dans l'incompréhension mais il le prend.

Jungkook: qu'est-ce que c'est ?

Moi: ouvre tu verra. lui dis-je en souriant.

Il l'ouvre et ces yeux s'ouvre en grand. Il fait des aller retour entre moi et ce qu'il y a dans la boîte. Je vois ces yeux s'humidifier.

Jungkook: c'est vrai...?

Yoongi: quoi ?

Jungkook saute de joie sous les rires de Nam et Jin. Jin doit lui avoir dit.

Jungkook: C'est un p'tit gars ! C'est un p'tit gars ! s'exclame t-il en sautant de partout.

Les autres vient nous féliciter pour avoir un p'tit gars et Jungkook vient m'embrasser a nous on perdre haleine. Il pose sa main délicatement sur mon ventre et le caresse doucement.

Jungkook: coucou champion.

Au même moment, un coup se fait sentir. Je regarde Jungkook. Lui aussi la senti. Le bébé donne des coups.

Yoongi: qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: le....le bébé....il donne des coups !

Tout de suite, Yoongi pose sa main sur mon ventre et le bébé donne un coup, ce qui le fait sourire. Jennie vient m'enlacer et nous reprenons le dîner tout en parlons et riant de bon cœur.

Le dîner fini, tout le monde décide de rester dormir ici. Ils avais déjà tout prévu. Ils vont chacun prendre leurs douche et je fait de même avec Jungkook.

Jungkook: commence à te déshabiller je vais faire couler le bain. dit-il en déposant un baiser sur mon front.

Je fait ce qu'il dit et me déshabille. Je reste que en sous-vêtements de couleur noir simple. Jungkook m'appelle pour venir et j'y vais.

J'enlève mes sous-vêtements et entre dans le bain. Jungkook fait de même et se pose derrière moi, ces jambes de par et d'autre de chaque côté de moi.

Il me lave tout en me racontant sa journée.

Jungkook: cas dit le médecin ?

Moi: oh et bien....il a dit que le bébé est en pleine forme. Il a pris Jin pour le père. Et enfin, ton fils ne cesse de bouger dans mon ventre.

A la dernière phrase, je senti Jungkook sourire derrière moi. Une fois la douche fini, on se séche, s'habille et on rejoint tout le monde.

Je me pose entre Jimin et Taehyung. Bizarrement, j'avais encore faim.

Moi: les gars ? le appelé-je. J'ai encore fai-

Avant que je ne puisse finir ma phrase, un saladier rempli de raisins, de mange et de kiwi se trouve devant moi.

Je regarde Tae qui lui me sourit.

Tae: tien, je l'ai fait pour toi vue que je savais que tu aurais encore faim.

Ni une ni deux, je prend le saladier en main tout en remerciant Tae pour celà ce qui fit rire tout le monde. Je commence à manger sous les dires de tout le monde. Jennie dans les bras de mon frère et Jin dans celui de Nam.

J'ai tout fini le saladier. Je le pose sur la table basse tout en caressant mon ventre. J'écoute attentivement la discussion. Mais hélas, je commencer à tomber dans les bras de Morphée jusqu'à ne plus rien entendre du tout.

J'avais besoin de dormir. De me reposer car demain, je reprenais les cours à la Fac avec Jimin. Je senti juste des bras me prendre, me porter, m'emmener, me poser sur une surface moelleux qui est un lit, un baiser sur mon front ainsi que la douce voix de Jungkook.

Jungkook: bonne nuit mon ange...

Je le senti caresser mon ventre et parler au bébé.

Jungkook: bonne nuit mon fils...

J'ai failli pleuré dans mon sommeil tellement cette phrase me toucher au cœur. C'est notre fils...et pour rien au monde je ne regrette d'avoir coucher avec lui ce soir là....

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant