chapitre 1

1.7K 50 3
                                    












































Je suis là, avec Jimin dans cette salle de classe entouré de tout les élèves de ma classe. Ils ne mon pas manquer eux. Il y a une semaine était le nouvel An et je me suis bien amusée. J'ai même rencontrer un homme ce soir là et je doit vous dire que sa a était là meilleure nuit que j'ai passer.

Je me souviens encore de ce qu'on fessais tout les deux.

Flashback

Il lâcha mes lèvres pour attaquer mon cou. Il susauter mon cou avec une tel envie que je gémissait du au plaisir qu'il me procurer. Il détaché avec le bout de ces doigts les bretelles de ma robe noir. Elle tomba a terre et il me rapprocher de lui.

La sensation de ces lèvres sur ma peau me fessais frissonner de plus belle.

Fin du Flashback

Rien que dit penser me fait frissonner. J'avais fait ma première fois. La meilleure de toute ma vie. Il a était parfait. Il faut absolument que je le revois !

Jimin: eh oh tu m'écoute ?

Je regarde Jimin, mon meilleur ami.

Moi: qu'est-ce que t'a dit ?

Jimin: j'en étais sûr ! Tu ne m'écoute pas ! me dit-il en soufflant. Je disais que nous allons avoir un nouveau prof cette année.

Moi: ah bon ?

Jimin: ouais. Milia m'a dit que Mr Kang a pris sa retraite et que c'est un nouveau prof qui va prend en charge notre classe.

Moi: de toute façon il se fessais vieux celui-là. dis-je en levant les yeux au ciel. Mais il était cool ce prof.

Jimin: je ne te le fait pas dire.

Je sourit à Jimin avant d'entendre la porte de la salle se fermé, des pas avancer vers le tableau puis le feutre glisser sur le tableau.

Je regarde et vois un homme de dos. Lorsqu'il se retourne, je vois le mec de cette nuit là. Devant moi, habillé d'une chemise blanche et d'un jean noir.

Mais qu'est-ce qu'il fou là ? me posé-je la question intérieurement.

Il a écrit en gros son nom et prénom sur le tableau. Jeon Jungkook. J'ouvre mes yeux en grand. C'est lui mon prof !

Si Yoongi l'apprend je suis foutu ! Oui j'ai un frère, qui est aussi mon prof de musique à la Fac.

Il commence à parler et moi, je me baisse pour ne pas qu'il me vois.

Mr Jeon: Bonjour à tous. Je suis Mr Jeon, votre nouveau professeur de langue ainsi que votre professeur principal. Prenez soin de moi.

J'entends les cris des filles de notre classe s'extasier devant lui.

Jimin me regarde et me chuchote.

Jimin: je peux savoir ce que tu fait ?

Moi: je refait met lassé tktp.

Jimin: oh ok.

Non mais il a vraiment gobé ? Jimin tu me désespère.

Mr Jeon: bien. Je vais faire l'appel. Lever la main pour que je vous voir d'accord ?

Tout le monde sauf moi: oui Mr.

Il commence à faire l'appel alors que moi je m'avachi sur ma table, la tête entouré de mes bras.

Heureusement que je suis a la fin de la liste après Jimin.

Mr Jeon: Park Jimin ?

Jimin: présent m'sieur ! dit Jimin en levant la main.

Mr Jeon: et pour finir Min Jia ?

Je n'est pas envie de lever la main.

Mr Jeon: Min Jia n'est pas là ?

Jimin: Si m'sieur elle est là ! dit Jimin en me donnant un coup de coude.

Je commencer à dormir moi ! Jimin insiste et je lève la tête en froncent les sourcils.

Moi: Jimin lâche moi tu veux !

Il me montre de la tête le prof.

Mr Jeon: est-ce bien vous Min Jia ?

Je tourne la tête vers lui et le plante dans le sien.

Moi: oui c'est moi.

Je vois dans son regard de la surprise mais aussi de la joie. C'est normal qu'il est choqué de me voir.

Il me sourit avant de reprendre. Je ne sais pas si je doit le prendre bien ou mal.

Mais une chose est sûre, c'est que si mon frère le sais, je vais me faire défoncer !

Le cours de Mr Jeon passe très vite et j'en suis ravie. Lorsque la sonnerie retentit, je range vite mes affaires et sort de la salle en trombe sans attendre Jimin.

C'est même d'ailleurs le concerné qui me l'a fait rappeler.

Jimin: TU PEUX PAS ATTENDRE JIA ! me cri-t-il en arrivant à moi. Sérieux ! Tu a quoi là maintenant ?!

Moi: rien. J'ai juste super faim alors grouille toi !

Jimin: toi et appétit.

Moi: ouais ouais....

Enfaite, je ne voulais pas le voir LUI ! Je ne sais même pas pourquoi il est là ! Ah si ! Pour être notre prof cette année.

Et dire que c'est ma dernière année de Fac la poise !

Mr Jeon.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant