Taehyung ce décale et je vois une magnifique femme, ces cheveux son teint en blond. Elle a un frange, mince, habillé d'un t-shirt blanc appartenant à Tae, un pantalon noir, des chaussures blanche.
Tae: les gars, Jennie et Jia, je vous présente Lisa, ma copine. dit-il en prenant sa main et en l'insitant a venir vers lui.
Lisa: bonjour. dit-il timidement, les joues rouges.
Ni une ni deux, Jennie et moi sautant de joie. Enfin, surtout Jennie vue que moi je ne peux pas vraiment sauter. Taehyung m'aide à me lever et Jennie et moi prenant Lisa dans nos bras.
Moi: si tu savais comme on n'avais hâte de te rencontrer !
Jennie: enfin une autres fille.
Lisa ris doucement, ce qui nous fait rire. Jungkook m'aide à me rasseoir, aider par Jennie et Lisa. Je les remercie et on commence à manger après que Tae et Lisa se soit assis.
Tout le monde se présente.
Nam: moi c'est Namjoon, je suis le mari de Jin et futur père. dit-il en touchant le ventre de Jin.
Lisa les regardes presque en pleurant.
Jin: moi c'est Jin, le patron du restaurant. Tu est la bienvenue ici ma belle.
Lisa: merci.
Hoseok: moi c'est Jung Hoseok, appelle moi Hoseok ou Hobi. Je suis le copain de Jimin.
Lisa: enchanté.
Jimin: Park Jimin, mais Jimin c'est mieux. Meilleur ami de Jia et Jennie. Bienvenue dans la famille Lisa.
Lisa: merci.
Yoongi: Min Yoongi, fiancé de Jennie et grand frère de Jia, bienvenue Lisa.
Lisa hoche la tête.
Jennie: Jennie Kim, fiancé a Min Yoongi, belle-soeur de Jia et meilleurs amie de Jimin et Jia.
Jungkook: Jeon Jungkook, futur papa, petit ami de Jia, meilleur ami de ton copain. Bienvenue a toi.
Lisa: merci. Tae ma beaucoup parler de vous et surtout de toi et de Jia.
Moi: j'espère que tu a parler en bien de nous Tae ? dis-je soucieuse.
Tae: mais bien-sûr ! s'exclame t-il. Je suis comme même le parrain de mon p'tit grenouille !
Moi: ouais je te crois, dis-je pas convaincu. Il lève les yeux au ciel sous les rires des autres, bref, moi c'est Min Jia, petite sœur de Min Yoongi, futur maman d'un p'tit gars, dis-je en caressant mon ventre, PDG de l'entreprise familiale Music Dance ainsi que la plus jeune PDG de toute la Corée du Sud. Femme de Jeon Jungkook.
Lisa ouvre grand les yeux.
Lisa: oh p*tin ! dit-elle en se levant. Mme !
Lisa s'incline plusieurs fois en s'excusant.
Lisa: veiller me pardonner Mme Min !
Moi: voyant Lisa calme toi....pourquoi tu t'excuse ?
Lisa: et bien....je suis employé à la Music Dance et.....
What ! C'est une de mes employés ! Je regarde Yoongi qui lui aussi fait les grands yeux et pareil pour Jennie.
Jennie: mais attend...Lalisa Manoban ?
VOUS LISEZ
Mr Jeon....
FanficTout a commencer ce soir là. au nouvel an. le soir où nous célébrons la nouvelle année qui arrive. c'est aussi le soir où j'ai appris ce que c'était que de "faire l'amour avec un homme". mais je ne penser pas que cette homme soit mon prof ! Dans ma...