Saturday,29 January,Streatham,07:15Aujourd'hui c'est le grand jour,je rentre chez moi après 3 jours de détente,ça m'a fait du bien de revenir chez moi,dans mon ancien quartier,c'est toujours bien de revenir aux racines.Je pense revenir plus souvent.
Je boucle ma valise et regarde ma chambre avec nostalgie,quand je pense que j'habite seule maintenant ça me fait trop bizarre.
Je rejoint ma famille dans le salon et leur dit au revoir une dernière fois,je leur fait à tous un gros câlin et je sort de l'appartement en leur promettant de revenir très bientôt.
Je descend de la résidence où un Uber m'attendais.Je monte direction la gare.
Sur le trajet j'en profite pour chercher quelque chose dans mon sac à main et je réussi à prendre les photos que David m'avais donné,je les regardais.
Je les fixe un moment en me souvenant de ce moment,on était bien tout les deux,mais il a tout gâché.
...
Je sort de la douche et commence à faire mes soins du visage,je suis rentré il y a à peine 20 min.J'ai commandé à manger,donc je m'occupe en attendant la nourriture.
Je me rince le visage après avoir fait un gommage,je regardais une vidéo de Fatima Bah en même temps,j'aime trop son contenue vraiment.
Je fini part mettre de la crème sur mon visage quand je reçoit un appel FaceTime de Malcolm,mon flirt ou bord si on peut appeler ça comme ça.
Je l'ai connu par le billet de ma cousine,c'est le pote de son mec,on c'est croisé pour la première fois à sa fête de crémaillère.Après vous connaissez la suite.
Moi:allô
M'👀:ouais la plus belle
Moi:tout ça ?
Lui:oui oui
Moi:merci*petit sourire*
Lui:ça va ?
Moi:ouais et toi ?
Lui:ouais tranquille,t'es rentré ?
Moi:ouais ça fait même pas 30 min
Lui:c'était bien avec tes frères ?
Moi:ouais de ouf !J'ai été contente de les revoir
Lui:ouais j'imagine,plus de 3 ans quand même
Moi:oui,je les appelais en FaceTime mais c'est toujours mieux en face
Lui:ouais je comprend
Moi:et toi ?T'as fait quoi pendant ses quelques jours ?
Lui:rien hein,je suis resté chez moi,d'autres jours j'suis sorti acheter des vêtements,et c'est tout hein
Moi:j'attend mon haul !
Lui:bah tu peux l'avoir en direct