- 𝟏𝟑 -

376 17 2
                                    





Il est environ 7h du matin.Dave est venu me chercher avec sa voiture,je voulais l'accompagner au point de rendez-vous où il rejoindra son équipe.Ils vont partir en car.

Je tenais à l'accompagner pour son voyage.On arrive à une station où il t a plein de car,il se gare.On descend tout les 2,il prend sa valise dans le coffre de la voiture.Il part ensuite dire bonjour à son équipe et reviens vers moi.

L'équipe de David rangeais leur valises et leur matériels,y en a d'autres qui étaient parti acheter à manger pour la route.

Je regarde Dave.

Lui:fait moi un câlin au lieu de me regarder là

Je rigole et me plonge dans ses bras.On s'est mis ensemble y à à peine 2 jours mais j'ai pas envie qu'il parte.

Lui:je vais te manquer tant que ça ?

Moi:oui

Lui:*petit rire*je reviens vite

Moi:reste avec moi

Lui:je peut pas princesse

Je lève la tête vers lui tout en gardant mes bras autour de son corps.Je lui fait un bisous,puis un autre,et je continue sans m'arrêter.

Lui:*rire*t'abuses

Moi:j'en profite,je vais embrasser qui moi ?

Lui:Jordan

Moi:MDR alors là

Lui:faites la paix wesh

Moi:je suis toujours énervé contre lui

Lui:ça reste ton frère

Moi:..

Lui:quand je rentrerais je lui parlerais

Moi:hm

Une personne l'interpelle.

****:HO DAVE FAIT DES BISOUS À TA MEUF ET VIENS,ON BOUGE !

Lui:tu l'a entendu ?Lâche moi là

Moi:t'es sérieux là ?

Lui:je doit partir !

Je le regarde avec une mine triste en caressant sa barbe.Il attrape mon menton et me fait un bisou.

Lui:fait attention à toi

Moi:toi aussi

Lui:garde la voiture si tu veux

Moi:je pourrai sortir avec ?

Lui:ouais

Il me sourit,me fait un dernier bisous,sur le frond cette fois,et part rejoindre les autres dans le grand car.

Il me fait coucou à travers la vitre,je lui fait pareil et je retourne dans la belle voiture.Je crois que je vais m'acheter une Range Rover.

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant