- 𝟒𝟎 -

321 19 11
                                    





Je me retourne doucement,je me retrouve maintenant face à lui.

J'ai l'impression que son visage a changé,c'est plus la même personne en face de moi.Je comprend pas se que je lui est fait pour qu'il se pointé chez moi comme ça.

Il me regarde de haut en bas en me souriant.

Lui:toujours aussi belle

Moi:qu'est-ce que tu fait là ?Comment t'a trouvé mon adresse ?

Lui:le monde est plus petit que tu le pense,ça a pas été compliqué

Moi:..qu'est-ce que tu veut ?

Lui:tu sais pas se que je veut ?C'est simple pourtant

Moi:..moi..

Lui:je veux plus de toi j'en ai rien à foutre de toi,au début je voulais juste te baiser mais t'étais trop amoureuse de ton fils de pute

Moi:t'es qu'un sal c-

Lui:je te déconseille de finir ta phrase avant que je te colle une balle

Moi:..

Lui:tu va me rendre un petit service

Moi:quelle service ?

Lui:tout se que t'a à faire c'est me suivre

Moi:et si je refuse ?

Lui:tu pourra oublier tes proches.Pour toujours

Moi:tu me fait des menaces maintenant ?

Lui:c'est seulement de la prévention

Moi:j'ai pas peur de toi Tyler

Lui:tu devrais

Mon cœur c'est serré.Je faisait grave la ouf avec lui mais au fond j'avais quand même un peu peur.Je peut rien faire pour essayer de me sortir de là.

Il m'a arraché ma pochette des mains avant de prendre mon téléphone.Il le jette par terre.Et le casse sous mes yeux en tirant une balle dessus.

Je me suis retenu de ne pas sursauter.J'ai jamais vu d'arme de ma vie,je sais pas comment ça s'utilise,et le fait que Tyler joue de ça pour me faire peur ça m'énerve.Je peut même pas répliquer en essayant de le planter.Mon couteaux suisse est dans un autre sac.

On se fixait pendant un moment sans rien dire.Je sais pas se que je lui est fait pour qu'il s'introduise chez moi comme ça.On s'entendait bien pourtant au début,avant toutes ses histoires avec Dave.Comment on en ai arrivé là ?Au point qu'il me colle une arme sur la tête ?

Je me dit que peut être j'ai fait quelque chose de mal,mais quand je réfléchis c'est lui qui m'a agressé,c'est lui qui m'a frappé.S'il m'avais pas embrassé de force jamais je l'aurais gifler et tout ça ne serais pas arrivé.C'est lui qui nous a mis dans cette situation dès le début,pas moi.

Il attrape mon bras fermement,me retourne et m'approche de lui.Il colle son arme sur le milieu de mon dos.Il colle ses lèvres à mon oreille.

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant