- 𝟓𝟏 -

199 14 0
                                    





~ KENI ~

Je ferme la portière de la voiture et marche vers la maison discrètement.Je regarde si y a pas des caméras dans le coin.

J'ai essayé de regarder la fenêtre vite fait mais je pouvais pas bien voir,je fouille dans ma poche pour attraper le flingue qui y était.

C'est celui de Dave.Quand il l'avait utilisé quand Elly a été kidnappé on a discuté de ça avec Jordan,et on s'est mis d'accord que elle peut pas être en danger à nouveau,elle a pas à savoir qu'il a une arme sur lui.Donc je l'ai prise,je la mettrais dans un endroit sur plus tard.

Elle était déjà chargé,j'espère que j'aurais pas à l'utiliser.Je garde ma main à l'intérieur de ma poche,je la tient fermement.

Je marche vite pour passer par la porte de derrière.J'ouvre la porte du jardin.Et je fini par ouvrir la porte arrière de la maison.Je sort l'arme de ma poche et j'avance à l'intérieur.J'ai directement senti la beuh et le shit mélangé,j'ai suivi l'odeur.Quand j'ai vu qu'elle menais au salon je me suis précipité dans la pièce.

Mais quand je suis arrivé à l'intérieur y avait plein de gars qui pointait leurs guns dans ma direction.

Et la je vois qu'un mec avait enroulé son bras sur le cou de Shirley pour la retenir.Il avait une arme pointe sur sa tête.J'ai vite compris que c'était le gars qu'Elly m'avait décrit.

Lui:*sourire*yo Keni,wagwan ?

Moi:wagwan

Lui:j'ai beaucoup entendu parlé de toi tu sais

Moi:en bien j'espère

Lui:*rire nerveux*pas vraiment non,t'étais toujours là pour gâcher la fête

Moi:je suis pas venu pour jouer,parle

Lui:elle bosse pour moi,c'est moi qui lui est donné du taffe quand elle en avait le plus besoin,hein Shirley ?

Il la regarde en souriant,elle avais peur,je le voyais dans ses yeux.

Lui:tu sais les meufs qui ont des familles de merde elles sont obligés de faire comme elle peuvent.Elle m'a supplié pour que je lui prête de l'argent quand elle était en galère,je l'ai fait.Pour me rembourser je lui est trouver un petit travail,qu'elle aime beaucoup d'ailleurs.Pas vrai les gars ?

Ils hochent tous la tête.Je contracte la mâchoire,j'essaie de me contenir parce que ce petit con parle beaucoup pour rien dire ça commence à me casser les couilles.Putain Shirley a une manie de s'affilier avec des gars tordus c'est une dinguerie carrément.

Lui:tout allait bien jusqu'à se qu'elle me dise qu'elle veut arrêter pour un petit trou du cul qui a le même nom que toi,je me pose la question" mais c'est qui se petit fils de mes 2 qui veut gâcher mon business ?!"Et te voilà chez moi quelques semaines plus tard !C'est un truc de ouf comme le monde est petit non ?

Moi:..

Lui:l'amour ça rend fou les meufs c'est dingue,elle est prête à arrêter pour toi,comme c'est mignon

Moi:écoute,je veut pas d'histoire,je veut seulement que tu la laisse partir avec moi

Lui:*rire*elle ira nul part,tu comprend bien que tout cet argent que je lui est donné elle doit bien me le rembourser ?

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant