- 𝟏 -

1.1K 48 8
                                    





Thursday, 25TH January 2022

Je descend du train avec ma petite valise et remet correctement mon sac bandoulière sur mon épaule. Je regarde l'intérieur de la gare en souriant, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu dans mon quartier natale, Streatham m'avait un peut manqué.

J'ai déménagé du quartier depuis 1 ans maintenant, ça me fait vraiment plaisir de revenir après tout ce temps. Je sort de la gare et attend mon Uber tranquillement, il arrive quelque minute plus tard. Le chauffeur sort de sa voiture en me disant bonjour et m'aide à mettre mes affaires dans le coffre. J'entre à l'arrière de la voiture et en profite pour regarder l'heure sur mon téléphone.09:30 pm(soit 21H30).

Le conducteur conduit seulement 20 min et s'arrête directement devant la résidence où ma mère habite, je le paie puis descend rapidement en sortant mes affaires du coffre.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes grands frères Jordan et Keni, ils ont 24 ans. On va fêter ça en famille et peut être qu'après on ira en soirée.. si ils me laisse venir avec eux MDR.

J'arrive à l'entrée de la résidence,sonne à l'interphone.

****: Who's it ?

Moi: Elly

La personne, ma mère, m'ouvre et j'entre dans le bâtiment, je prend l'ascenseur et monte au 3e étage. J'arrive devant la porte,qui était déjà ouverte, j'entre dans l'appartement et laisse mes affaires dans le couloir, j'arrive au salon où il y a ma mère et mes frères. Ils m'avaient pas encore vu.

Moi: Vous me dites même pas bonjour ?

Ils se tourne tous vers moi en souriant.

Jordan: Maman pourquoi tu ne nous a pas dit ?

Mom: Surprise !

Ma mère vient d'abord me prendre dans ses bras.

Elle: Tu n'aurais pas un peu pris des fesses toi ?

Moi: *petit rire* Peut être un peut

Elle: Tu m'a manqué ma fille

Moi: Toi aussi maman

Mes frères me prennent à leur tour dans leur bras.

Moi: Mais vous avez grandi !

Keni:c'est toi qui est au ras du sol

Jordan explose de rire. Je viens seulement d'arrivé qu'il commence..

Moi: Mais? Je viens à peine d'arriver que tu me taille déjà

Jordan: C'est un gamin

Keni: Ça y est je rigole avec toi*met son bras autour de mon cou*

Je le regarde mal et lui pousse la tête, il m'énerve toujours autant mais il m'a manqué ce con.

Moi: Ça sent bon ici !

Mom: J'ai fait du Chow mein ! Allez vous laver les mains et venez manger

Je vais retirer ma veste et la met sur le pose manteau puis retire aussi mes chaussures. Je part ensuite dans la chambre d'ami, mon ancienne chambre, histoire de voir si des choses ont changés. En effet certaines affaires n'étaient pas là, sûrement dans des cartons autre part.

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant