- 𝟓𝟓 -

223 10 0
                                    





J'ai passé un Noël incroyable.Je suis tellement heureuse de cette belle année que j'ai eu.Ça a commencé avec des problèmes pour se terminer avec des benedictions.Quelle grâce franchement.

Quelque jours après avec Dave on a commencé à bouger nos affaires dans le nouvel appartement,j'ai réalisé qu'il m'écoute quand je parle,je lui avait dit que j'aime trop les duplexes et il en a pris un,l'appart est bien grand,pas trop grand non plus mais y a la place qu'il faut.C'est suffisant pour nous 2.

Au début j'ai eu peur que l'appartement ne me plaise pas parce qu'il l'a pris sans me consulter,mais finalement je suis pas du tout déçu,il est comme je veux,dites vous j'avais fait une liste de se que je voulais et je lui avait montrer pour rigoler mais le mec m'a vraiment écouté de A à Z.

On a pas encore fini d'emménager,déjà dans un premier temps on a fini de ramener toutes nos affaires,on va commander des nouveaux meubles plus tard.

Maintenant que on a notre appartement à 2 je peut enfin rendre les clés de mon ancien logement au propriétaire,ça fait super longtemps que j'ai pas remis les pieds là-bas,l'histoire avec Tyler m'a un peut refroidit donc j'osais plus y retourner.Pendant au moins 1 mois j'ai squatté chez David mdr,le pauvre.Mais bon ça a valu le coup,il en a eu tellement marre que il a pris un appart pour nous 2.Donc c'est pas plus mal.

J'ai fait une liste dans mes notes pour savoir quels meublent on gardais,le reste on va les donner à des associations.Je suis trop contente qu'on ai un endroit pour nous.

Je me suis donné un délais d'un mois pour tout finir,flemme que ça dure une éternité,j'ai déjà commencé à me mettre là dessus.Honnêtement je pense que ça prendra plus de temps que prévu,mais bon plus on fait ça vite mieux c'est.

Aujourd'hui Dave est pas là,il est parti au studio donc je suis seule dans l'appart.J'en ai donc profité pour faire du contenu et montrer un peut la maison vite fait.J'ai montré que les pièces principales pour l'instant et je m'arrête à là.Faut pas tout montrer non plus.

Après ça je me suis préparé parce que je suis invité à un event,ça date que je suis pas aller à un évent d'ailleurs,Clint m'a invité à une petite soirée pour sa marque Corteiz.Il vient de finaliser un très gros projet,il a pas voulu m'en dire plus pour garder la surprise,mais ça lui a pris beaucoup de temps.Et il voulais fête ça comme il ce doit.Lui et ses potes ont loué un rbnb pour cette soirée.

Je suis contente qu'il m'ait invité à sa soirée,on s'est parlé vite fait à son anniversaire et à la baby shower de Lisa y a quelques mois et c'est un gars tranquille,on s'entend bien et j'aime discuter avec lui.Ça peut être un bon ami.

J'ai donc enfilé un jean large noir avec un pull blanc et une doudoune bleu et des Jordan blanche.Bien évidemment pp noir lisse toujours.

Je me suis parfumé avant d'y aller.J'ai envoyé un message à David pour le prévenir.Et j'ai rejoint ma voiture.

Apres avoir conduite pendant 20 min je me gare dans une rue juste en face d'une grande maison.Ils ont pas fait les choses à moitié on dirait.

Je sort de ma voiture en claquant la portière,et je me dirige vers la porte d'entrée de la maison.Je toque.Et quelque temps plus tard c'est Lisa qui m'ouvre la porte.

Elle:mais comment tu date toi

Moi:*grand sourire*ça va ?

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant