- 𝟏𝟐 -

440 18 1
                                    





~ ELLY ~

Il était 6h du matin quand je suis rentrée chez moi,Keni et Brady sont aller à l'hôpital avec Dave,je voulais venir mais ils m'ont dit que ça allait empirer les choses.

Je me sent tellement mal,je voulais pas que ça se passe comme ça,je savais que Jordan allait réagir comme ça.Il m'a toujours dit que je devais pas sortir avec un de ses potes,mais là on a pas choisi de s'aimer l'un l'autre vous voyez ?Ça a été totalement naturel,et sa réaction est super excessive.

Il l'a frappé devant tout le monde,il a oublié qu'il avait une carrière ou quoi ?Heureusement que personne à penser à filmer.Je culpabilise de lui avoir cacher tout ça mais en même temps je suis énervé contre lui.

Il aurait au moins pu être content que je soit avec un mec bien,même si c'est son ami d'enfance,au moins il sait que je vais pas souffrir,mais après je comprend aucun de nous 2 lui a dit,Keni a deviné tout seul et je crois qu'il a eu une discussion avec Dave.

Ce matin vers 11h je me suis préparé pour aller voir Dave à l'hôpital,les garçons m'avais dit de pas venir mais tout ça c'est à cause de moi,je veux régler les choses.

Devant l'hôpital y avait plein de photographes,j'ai réussi à entrer sans qu'on me remarque.J'arrive à l'accueil et demande des renseignements,elle me laisse monter mais apparemment je dois pas rester jusqu'à 11:30.

J'arrive devant la chambre,je toque et ouvre directement.

Keni:je t'avais pas dit de rester chez toi ?

Moi:non tu m'a pas dit

Il me tchip,je le calcule même pas lui.Je vais faire un câlin à mon chouchou Brady.

Lui:ça dit quoi wesh ?

Moi:ça va pas trop

Lui:Jordan il abuse de ouf

Moi:bien sûr qu'il abuse !

Je vais voir Dave,qui mangeait un grec mdr il souffre pas tant que ça en fait.Il a juste un trop coquard à l'œil,il a rien sur le reste de son visage.

Moi:ça va ?

Lui:ouais tranquille et toi ?

Moi:*petit rire*en fait tu t'en fou de se qu'il s'est passé hier

Lui:*rire*mais j'ai faim wesh

Je vais m'assoir à côté de lui sur son lit,il pose sa tête sur ma poitrine.

Keni:à l'aise le poto

Lui:*rire*

Keni:plus sérieusement David je t'avais pas dit de dire la vérité à Jordan ?

Lui:j'allais le faire mais j'ai même pas eu le temps de parler

Keni:à cause de vos conneries il croit que je voulais pas lui dire frère

Lui:désolé gros

Moi:il faut qu'on lui parle pour lui expliquer

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant