- 𝟏𝟗 -

285 16 0
                                    





****:vous pensez qu'elle va se réveiller ?

****:oui bien sûr,elle est seulement endormie

J'entends des voix,une d'homme et une d'une femme,je crois bien qu'il parle de moi.

Je sais pas vraiment où je suis,je sent seulement le lit sur lequel j'étais allongé,il était moelleux.Malheureusement je n'arrivais pas à bouger mon corps, j'était comme paralysé.

Je peine à ouvrir les yeux mais j'arrive a les ouvrir entièrement.J'étais dans une chambre d'hôpital.

Je regarde à ma gauche,il y avait une fenêtre,il faisait super moche dehors.Il pleuvait.

Je tourne à nouveau ma tête,cette fois-ci vers la droite,et je vois un garçon assis au fond de la chambre.

Il me regarde,et là je reconnais son visage.

C'était Malcolm.

Donc c'est lui qui m'a sauvé de Tyler..

Il est passé au bon moment pour me sortir de là,je sais même pas comment c'est possible.C'est peut être le hasard ou la chance,il est vraiment arrivé comme un ange descendu du ciel.

Il me regardais,il avais pas vraiment d'émotion lisible sur son visage,mais je vois qu'il a quand même des petites cernes apparentes.

Lui:comment tu te sent ?

Moi:..j'ai mal partout,mais à part ça je crois que je me sent bien

Il me sourit timidement.

Lui:je voulais m'assurer que ca allait,t'es pas resté longtemps ici,seulement un jour

Moi:ok

Il se lève et me regarde quelques secondes,avant de me dire un simple..

Lui:prend soin de toi

Moi:merci..merci de m'avoir aidé ça me touche,je t'en suis vraiment reconnaissante

Lui:c'est normal

Il ouvre la porte de la chambre,et là je vois qu'il y a Keyana et Juliana qui sont arrêtés devant.

Il s'apprêtait à partir et laisser les filles entrer mais je l'arrête.Il se retourne pour me faire face.

Moi:je suis encore désolé pour se que j'ai fait,tu mérite quelqu'un de bien,je suis sincère

Lui:*sourire*sans rancune Elly

Mon cœur se desserre d'un coup,je me sens soulagé,je suis heureuse qu'il me pardonne et puis passer à autre chose.C'est un garçon vraiment gentil.Il mérite que du bien.

Il part et les filles entre a leur tour dans la chambre.Keyana ferme la porte.

Moi:fallais pas vous déplacer pour ça les filles-

Ju':la ferme,notre meilleure amie est a l'hôpital et on doit pas venir te voir ?

Elles s'assoient près de moi.Keyana me fixe,je vois qu'elle est super inquiète,on s'est réconcilié y a quelques temps,depuis on s'est encore plus rapproché.

𝑆𝑡𝑎𝑟𝑙𝑖𝑔𝘩𝑡™ | 𝐃𝐀𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant